Posté(e) 8 mai 201511 a Ah j'avais bien vu que certains changeaient de couleur. Ca va faire plus de suspens pour la réunification
Posté(e) 8 mai 201511 a Mais ça amène un peu de punch je trouve ! Maintenant reste à voir ce que ça donne !
Posté(e) 8 mai 201511 a L'équipe jaune c'est l'équipe des beaux gosses non?? enfin en tout cas je trouve que les plus forts sont chez les jaunes Et melissa qui trouve deja le collier je rêve!
Posté(e) 8 mai 201511 a Il n'y a pas un ancien capitaine qui avait trouvé le collier d'immunité dès leur arrivée ou du moins il avait une carte lui montrant l'emplacement?
Posté(e) 8 mai 201511 a Outch, l'ambiance tourne au vinaigre chez les rouges ! J'ai l'impression que la Chantal il vaut mieux l'avoir de son côté que ce soit son ennemie... Et Nessim s'il pouvait arrêter de tout KIFFER ce serait coool
Posté(e) 8 mai 201511 a C est Cédric qui a un indice sur une carte mais personne n en parle pour l instant
Posté(e) 8 mai 201511 a Chantal abuse un peu à propos du collier d'immunité, elle n'avait qu'à le chercher!
Posté(e) 8 mai 201511 a C est Cédric qui a un indice sur une carte mais personne n en parle pour l instantson indice correspond à l'île sur laquelle il est actuellement???
Posté(e) 8 mai 201511 a C est ce qu on se demandait avec chéri. Quand il a eu la carte c était au tout début et il n était pas encore sur une île il me semble.