steus Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Bonsoir à tous. Je pars avec ma classe et celle de la directrice de mon école 9 jours sur la presqu'île de Quiberon. Je pense que cela va être un séjour mémorable avec des élèves que je regretterai l'an prochain! Bref! J'ai quelques heures en classe là-bas et je ne trouve pas de documents sur le milieu marin ou le char à voile ou un autre thème que je pourrais utiliser lors des temps de classe. Si vous avez quelques pistes je suis preneur car j'avoue n'avoir que peu de temps depuis 3 mois et 15 jours pour chercher et créer mes propres documents. Merci d'avance.
flodio Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Tu as le copain des mers qui est super ! tu pars avec quel organisme ?
delphine59 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, j'ai mis mes documents sur ce blog: http://lescmdedelphine.eklablog.fr/classe-de-mer-le-classeur-de-vie-a117443570
steus Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Nous partons avec Aludéo. Et un grand merci à toi Delphine pour tes documents. Me permets-tu de m'en servir?
Messages recommandés