Aller au contenu

Oubli du mouvement ! quel recours ?


philippe.u

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis PE dans le 78, comme ma compagne. A titre définitif je ne participe pas au mouvement, mais ma femme qui est à titre provisoire (depuis 12 ans maintenant) doit y participer.

Elle était persuadée que le mouvement se terminait fin avril et comptait le faire ce soir sur I-prof, malheuresement elle vient d'apercevoir que le serveur est fermé ! il fallait faire le mouvement avant le 23 avril !

Evidemment c'est dimanche, personne à l'IA.

Certains d'entres vous ont-ils déjà vécu cette fâcheuse mésaventure ? ou quelqu'un a-t-il une idée s'il est facile de rectifier le tir est de faire ses voeux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, notre hantise à tous.

Elle peut toujours appeler l'IA ou un syndicat.

Mais les dates étant connues depuis longtemps et les mêmes pour tout le monde, je crains malheureusement qu'elle soit affectée au bon vouloir de l'IA lors de la CAPD, sans recours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé une fois à une collègue ils lui ont mis un voeu géographique le plus proche du domicile qui n'est pas passé, elle a donc été nommée sur ce qui restait à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à une collègue dans notre école... Elle a été affectée à la rentrée scolaire et a finalement eu un poste bien plus intéressant que si elle avait fait le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à une collègue dans notre école... Elle a été affectée à la rentrée scolaire et a finalement eu un poste bien plus intéressant que si elle avait fait le mouvement...

Idem pour une collègue du 78 il y a 5/6 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue à moi ne l'a pas fait volontairement une année, alors qu'elle était dans l'obligation de le faire (titre provisoire). L'IA l'a appelée, elle a du rappliquer fissa pour le faire directement à l'inspection académique (et elle s'est fait remonter les bretelles d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement rien à faire, elle passera au 2ème.

Mais qu'elle appelle l'IEN demain, qui ne tente rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire. Comme dit au dessus elle passera au 2nd mouvement (en espérant que vous fassiez des voeux à cette seconde phase)...

Une de mes collègues avait aussi oublié, elle s'est retrouvé à l'autre bout du département sans aucun recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est dans le 78 (si j'ai bien compris), pas de voeu lors de la 2e phase. Elle aura ce qu'on lui donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé à une de mes collègues. Elle qui souhaitait en plus garder son poste dans notre école : aucun recours possible.

En appelant les syndicats, elle a pu faire des vœux géographiques mais pour être placée au 3ième mouvement (à la rentrée). Ils lui ont donné ce qui restait sur la zone : des temps partagés sur plusieurs écoles du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet, elle ne pourra pas participer au 1er mouvement. Elle a fait des voeux écrits pour avoir une chance d'obtenir quelque chose au second, mais rien n'est sûr. Plus qu'à attendre, mais ce qui est sûr, c'est que ça démoralise et ne donne vraiment pas envie de faire le moindre effort au boulot après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...