Aller au contenu

Oubli du mouvement ! quel recours ?


philippe.u

Messages recommandés

Merci pour vos réponses.

En effet, elle ne pourra pas participer au 1er mouvement. Elle a fait des voeux écrits pour avoir une chance d'obtenir quelque chose au second, mais rien n'est sûr. Plus qu'à attendre, mais ce qui est sûr, c'est que ça démoralise et ne donne vraiment pas envie de faire le moindre effort au boulot après ça...

Oui mais en même temps, il faut bien fixer des dates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet, elle ne pourra pas participer au 1er mouvement. Elle a fait des voeux écrits pour avoir une chance d'obtenir quelque chose au second, mais rien n'est sûr. Plus qu'à attendre, mais ce qui est sûr, c'est que ça démoralise et ne donne vraiment pas envie de faire le moindre effort au boulot après ça...

Je comprends que ce soit rageant, mais en même temps c'est dû à l'oubli de ta femme, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même mais pas à l'administration, je trouve. Les dates des mouvements sont quand même en général bien diffusées, et comme dit lapuce06, il faut bien mettre des dates butoirs.

Je compatis tout de même au stress que cela engendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord : il faut des dates butoirs, on connait le jeu et c'est de sa faute.

Je ne dis pas le contraire mais cela n'est pas incompatible avec une baisse de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20170202

En tout cas, elle a la chance d'avoir un conjoint qui s'inquiète de son sort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a la chance d'avoir un conjoint qui s'inquiète de son sort. :)

+1 :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...