Posté(e) 27 avril 201511 a Bonjour à tous ! Dans mon école, nous menons en parallèle un projet jeux de société et un projet "semaine des arts" que nous souhaitons liés. Je suis à la recherche d'idées afin de pouvoir lié ces deux deux projets --> création "artistique" de jeux de société mais je suis un peu en panne d'idées... Les projets déjà prévus : création d'un jeu de l'oie avec différentes œuvres, jeu du drapeau et un jeu de quille en 3D... Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Merci d'avance à tous ! & bonne vacances ! :p Marie
Posté(e) 27 avril 201511 a fait par ma fille l'an passé pour la fête des pères avec apprentissage des règles en classe : http://www4.ac-nancy-metz.fr/labomathic/IMG/pdf/awale.pdf
Posté(e) 29 avril 201511 a Auteur @Ekole merci beaucoup, c'est une très bonne idée, je vais la soumettre à mes collègues Je pense que nous allons également nous lancer dans la réalisation d'un jeu de carte géant à l'effigie des élèves...
Posté(e) 29 avril 201511 a @Ekole merci beaucoup, c'est une très bonne idée, je vais la soumettre à mes collègues Je pense que nous allons également nous lancer dans la réalisation d'un jeu de carte géant à l'effigie des élèves... Ah oui, un "qui est-ce?" des autoportraits...