Aller au contenu

Mouvement 2015 du 37


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Ca y est la circulaire et la liste des postes vacants pour le 2nd mouvement ont été publiées sur le site de l'IA.

Savez-vous si l'on peut demander des postes de direction sans en avoir l'habilitation? Faudra-t-il passer un entretien ? Car je vise plutôt les postes proches de chez moi et le peu qu'il y a sont des postes de directeur adjoint. Donc je préfère être proche et tenter la direction que de me retrouver à plus d'une heure qu'en simple adjointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maîtresse du 37

    8

  • lapuce06

    7

  • isabulle

    6

  • louiseaime

    4

Normalement, si tu demandes un poste de direction lors de la 2e phase, tu l'auras en qualité d'adjoint. On ne peut pas t'imposer un poste de direction à la deuxième phase, puisque tu ne l'as pas réellement choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. C'est un poste que j'avais demandé au 1er mouvement (pas pour la direction mais pour la proximité) et j'étais étonnée de le voir encore vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait pareil, mais ce n'était pas le poste de direction que j'avais demandé, tout comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on n'est pas habilité à a voir la direction (ou autre poste spécifique) on ne peux pas l'avoir à titre définitif au 1er mouvement, mais au 2ème oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le SNUIPP (dernier journal pour les sans postes) :

"> Si je demande une direction, devrai-je remplir la fonction? NORMALEMENT NON lors de cette phase vous êtes nommés en tant qu’adjoint sur l’école. Une solution doit être alors trouvée au sein de l’équipe avec vous. N’hésitez pas à contacter les écoles pour connaître la situation."

De la même façon, sur la liste des postes vacants de l'IA :

"NB : les postes de directions à 2 classes et plus sont à pourvoir en qualité d'adjoint."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...