Aller au contenu

Affichette avec nom sur la porte...


lorraine

Messages recommandés

Est-ce-que cela vous choque que la remplaçante (sur plusieurs mois...) mette son nom sur la porte ?

Moi non, mais apparemment j'ai vexé qq1... Je souhaite votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs mois, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TR sur un remplacement depuis mi septembre et jusqu'à mi-juin.j'ai changé l'affiche de la classe parce que la secretaire de l'école croyait que j'étais mme T. et que l'ien venait me voir je me suis dit que c'était mieux.

après dans la mesure ou tu n'as pas jeté son affiche je vois pas ou est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve ça normal. Je préfèrerai qu'il soit ajouté et non mis à la place de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai toujours eu mon nom accolé à celui de la titulaire lors de tous mes remplacements (minimum 1 mois et demi)

Classe de Madame X remplacée par Madame Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma complément a son nom sur l'affiche de ma classe, en plus du mien et celui de mon atsem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si la titulaire compte rester dans l'école ou non, si elle termine l'année, ...

Un remplaçant n'est pas un pion, et lorsqu'il remplace le titulaire pour un moment (congé mater ou maladie prolongée), c'est lui l'enseignant de la classe.

Je trouve ridicule qu'on parle encore des élèves de Monsieur Truc au mois d'avril quand celui-ci est remplacé par Madame Bidule depuis décembre.

Par contre, si Monsieur Truc est bien installé dans l'école et revient avant la fin de l'année ou à la rentrée de septembre, c'est mieux de laisser aussi son nom sur la porte de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça ne me choque pas ! Lors de mon congé maternité, ma remplaçante avait collé son nom par-dessus le mien sur la porte de la classe : je me suis dit qu'elle avait bien fait car après tout, cette affiche est surtout là pour que les parents se rappellent comment s'appelle l'enseignant de leur enfant (l'actuel, c'est plus important que de connaître le nom du titulaire).

A mon retour, elle a complété mon mi-temps : j'ai décalé son nom pour le mettre à côté du mien, comme ça on voyait les deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais l'intérim de direction, c'était officiel, je touchais la prime et j'avais la clé otp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors perso sur des remplacements longs j'ai toujours mis mon nom... à force que les parents m'appellent par le nom de la personne que je remplace... bon après c'est sur que tu es là que pour quelques jours c'est pas cool... mais comme tu es restée suffisamment longtemps pour avoir la prime je ne vois pas le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque pas non plus, bien au contraire.

Quand je faisais des compléments à droite et à gauche, j'ai toujours eu mon nom accolé sur la porte. Cela aidait beaucoup les parents en début d'année, voire les différents agents qui passaient le jour où j'étais là (Atsems, EVS, agents d'entretien, agent du service de menuiserie, réparateur informatique, etc.) ! Les adultes comme les élèves savaient à qui s'adresser ce jour-là. Et je pense que ça m'aidait aussi à me sentir plus "légitime" quelque part.

Quand des collègues de l'école sont remplacés pour plusieurs mois par la même personne, c'est pareil, le(la) remplaçant(e) accole son nom (du genre : Classe de CE2 - Mme X, remplacée par M. UNTEL). C'est plus facile pour tout le monde.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...