Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le problème si tu lui envoies systématiquement les perturbateurs c'est que dans leur esprit tu ne seras jamais détentrice de l'autorité vu que tu la délègues à la titulaire, donc même si toi ça te soulage, à réserver aux cas extrêmes.

Tiens-nous au courant :)

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord. C'est pour cette raison que lundi dernier je n'en ai exclu qu'un seul. Pour les autres, j'ai fait ce que j'ai pû à l'intérieur de la classe.

Posté(e)

Bon. Pas très satisfaisant comme cours hier.

Ils ont été très bavards, ont bougé dans la classe sans la permission... J'ai donné des lignes à copier (en anglais et en rapport avec la leçon) à un élève qui tentait de jouer avec un ballon sous son bureau, mais il a très mal copié, et n'a même pas fini ses phrases! :getlost:

J'ai discuté avec leur maitresse à la fin du cours, et elle m'a dit qu'en fin de journée ils étaient très difficiles... Qu'il fallait insister pour qu'ils ne se lèvent pas, et qu'ils ne parlent pas. Leur maitresse du matin les laisse se lever, mais celle de l'après midi non car elle trouve que c'est ingérable. Je suis comme elle, je trouve ça ingérable.

Elle a appelé le plus perturbateur et l'a prévenu (en ma présence) que s'il n'était pas sage la prochaine fois, elle le priverait de cours d'anglais (pour la prochaine heure).

J'ai vu qu'il n'était pas non plus très sage avec elle,car elle a dû le faire sortir de la classe 2 fois pendant que tous les élèves rangeaient leurs affaires. La 3ème fois, elle l'a puni en le faisant rester assis en classe au lieu d'aller dans la cours, mais il ne tenait pas en place et elle a dû monter le ton encore une fois.

Cela dit, avec moi il y a toujours ce brouhaha général qui nous empêche de travailler.

Pour les points positifs:

- j'ai suivi vos conseils et j'ai parlé moins fort: résultat, même s'il a fallu attendre un peu, ce sont les élèves intéressés qui ont demandé aux autres de se calmer, et à force, le calme est arrivé (pas pour longtemps tout de même)

- Je les avais prévenus que nous ne ferions pas un jeu qu'ils aiment et qu'ils réclament à chaque fois, car ils avaient trop chahuté la fois précédente, et que nous avions donc du retard à rattraper. Ça les a "un peu" calmés.

- j'ai commencé le cours en les faisant écrire un résumé de la leçon précédente, et en expliquant que tant qu'il ne feraient pas le silence d'eux mêmes en début de classe (à ma demande tout de même), nous commencerions par écrire afin de l'obtenir. Ils n'aiment pas ça et cela a donc un peu marché.

Mais mon impression générale est tout de même la déception. Je passe beaucoup trop de temps à les rappeler à l'ordre et à demander un silence qui ne dure jamais plus de 5 secondes. Bon, je l'ai tout de même plus obtenu que la fois précédente, mais :(:(:(

J'espère que ça s'améliorera.

Posté(e)

déjà si il y a du mieux c'est positif, surtout ne lâche rien!

par cintre je ne comprends pas : ils ont combien de maitresse???????

Posté(e)

Alterne les moments d'oral et d'écrit, varie beaucoup les activités, mais essaie aussi de les faire beaucoup parler , mais uniquement aux moments que tu imposes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...