Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Bonjour!!!!

CRPE fini!! Une bonne chose de faite! Y a t-il des personnes ici qui l'ont passés dans l'Académie de LILLE?

Vos impressions ?

Avez-vous eu des échos sur le nombre de présents ? Apparemment, sur Douai et si j'ai bien entendu car le surveillant était loin, il y aurait eu 781 présents sur les 1500 env. Attendus dans ces '' halls ''..... Mon infos n'est pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, écrits terminés, une bonne chose de faite !!! Maintenant, il reste à réviser pour les oraux

Pour les chiffres, à priori 3245 inscrits, et 55% de présents hier et aujourd'hui, soit 1785 personnes d'après les infos trouvées.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua pas mal.... Si '' que '' 55% de présent, cela nous laisse plus de chance! :D

Idem,au cas où... Je compte réviser avant les résultats mais avec le mémoire et les révisions des exams ce n'est pas facile du tout! En tout cas, aujourd'hui, c'est pour moi journée off! Repos repos repos.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Maman de 3 enfants, j'ai passé les épreuves d'admissibilité du CRPE pour la première fois.

Je travaille à temps plein, je suis assistante sociale. Autant dire que je ne me suis pas préparée comme j'aurais du... Donc bon, je me suis trouvée minable en français (j'ai quand même essayé de répondre à toutes les questions), et beaucoup plus à l'aise en maths...

Malgré tout, j'ai perdu mes moyens aux troisièmes parties, ... je n'y connais rien, et j'y suis davantage allée au feeling qu'avec de réelles connaissances didactiques et pédagogiques...

Bref, je n'y crois pas trop... Je vais malgré tout préparer l'oral, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui il y avait 2 salles pour le pi-ublic à Douai, en tout 1785 présents. Garde espoir les10doigtsdeceline, on ne peut pas vraiment savoir ... en Français, l'analyse c'est difficile de dire comment va noter le jury ... prépare quand même l'oral, c'est déjà ça de fait courage. Moi je m'accorde encore ce week-end en repos et lundi, je m'y remets pour l'oral, et le m1 à valider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai également passé les épreuves à Douai. A moins d'un miracle je ne pense pas être admise...

J'ai égaré le document ( j'étais sous la clim mais feuille volaient sans arrêt...) que l'on nous a remis concernant la connexion au mouvement pour l'année de PES. Quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresse communiquée et la date de connexion?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement au plus tard le 26 mai cachet de la poste faisant foi.

Modifié par machinbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...