Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Hop hop hop, on ne va pas se facher maintenant! L'attente des résultats peut nous enerver un chouilla! :) Pour ma part je suis bien contente d'avoir terminé! youpi!!! même pas préssée d'avoir les resultats tellement je suis contente de pouvoir penser et faire autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour toi, cela c'est bien passé. Je vous rappelle à tous et à toutes que vous pouvez à partir d'aujourd'hui faire votre demande au rectorat pour consulter vos copies. Pour le reste, aléa jacta est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour les quelques jours d'attente maintenant ... on peut souffler un peu. Jusqu'à mardi 16h où on sera devant les ordinateurs à actualiser sans cesse notre page lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol isa!! c'est exactement ça! ^^ Flaw pour les écrits c'est tombé avant donc peut être pour les oraux aussi...à voir, et merci pour l'info sur les copies! ;)

Bonne attente à tous

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on y est...c'est pour aujourd'hui, on sera enfin fixé sur notre sort. Bon courage pour cette journée interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, soulagée... pour la LC, tu vas devoir attendre si tu es appelé ou non...j'espère qu'ils vont commencé à le faire avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, pour moi aussi c'est bon. On peut souffler ! Maintenant, les affectations ... en espérant être dans nos coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah félicitations! Benou24 si tu as des nouvelles pour la LC je suis preneuse pour une copine qui est placé à peu prés comme toi, et si de mon côté je sais quoi que ce soit je t'en ferai part également. J'espère de tout coeur que vous allez être appelé. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations aux admis quant à ceux qui n'ont pas été reçus, vous avez maintenant l'expérience du concours en live, ça passera la prochaine fois, il ne faut pas lâcher!

J'ai une question sur les affectations sur l'académie de Lille :

1. Quand on a fait nos voeux, on a dû hiérarchiser nos choix pour chacun des départements de nord et du pas de calais sans pouvoir émettre une préférence sur l'un de ces deux départements n'est ce pas?

2. La direction des services dép. du pas de calais me dit que c'est au moment de l'inscription au concours (donc en octobre novembre) que l'on a dû préciser si on voulait le NOrd ou le Pas de calais et que c'était ça qui déterminait notre affectation ds l'un des bassins, combiné au rang de classement.

Pour ma part m'étant vraiment inscrite à l'arrache je ne me souviens pas du tout avoir dû émettre un choix à ce moment-là, si quelqu'un a des souvenirs plus précis que moi à ce sujet je suis preneuse!

merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...