machinbidule Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Hop hop hop, on ne va pas se facher maintenant! L'attente des résultats peut nous enerver un chouilla! Pour ma part je suis bien contente d'avoir terminé! youpi!!! même pas préssée d'avoir les resultats tellement je suis contente de pouvoir penser et faire autre chose!!!
flaw Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 j'espère que pour toi, cela c'est bien passé. Je vous rappelle à tous et à toutes que vous pouvez à partir d'aujourd'hui faire votre demande au rectorat pour consulter vos copies. Pour le reste, aléa jacta est...
isa62120 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bon courage à tous pour les quelques jours d'attente maintenant ... on peut souffler un peu. Jusqu'à mardi 16h où on sera devant les ordinateurs à actualiser sans cesse notre page lol ....
machinbidule Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Lol isa!! c'est exactement ça! ^^ Flaw pour les écrits c'est tombé avant donc peut être pour les oraux aussi...à voir, et merci pour l'info sur les copies! Bonne attente à tous 1
machinbidule Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Voilà on y est...c'est pour aujourd'hui, on sera enfin fixé sur notre sort. Bon courage pour cette journée interminable
Benou24 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, je suis sur liste complémentaire....111ème, avez vous des infos particulières sur le fonctionnement? :/
machinbidule Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 C'est bon pour moi, soulagée... pour la LC, tu vas devoir attendre si tu es appelé ou non...j'espère qu'ils vont commencé à le faire avant les vacances.
isa62120 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Félicitations, pour moi aussi c'est bon. On peut souffler ! Maintenant, les affectations ... en espérant être dans nos coins.
machinbidule Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Ah félicitations! Benou24 si tu as des nouvelles pour la LC je suis preneuse pour une copine qui est placé à peu prés comme toi, et si de mon côté je sais quoi que ce soit je t'en ferai part également. J'espère de tout coeur que vous allez être appelé. Courage
JEOL Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous, Félicitations aux admis quant à ceux qui n'ont pas été reçus, vous avez maintenant l'expérience du concours en live, ça passera la prochaine fois, il ne faut pas lâcher! J'ai une question sur les affectations sur l'académie de Lille : 1. Quand on a fait nos voeux, on a dû hiérarchiser nos choix pour chacun des départements de nord et du pas de calais sans pouvoir émettre une préférence sur l'un de ces deux départements n'est ce pas? 2. La direction des services dép. du pas de calais me dit que c'est au moment de l'inscription au concours (donc en octobre novembre) que l'on a dû préciser si on voulait le NOrd ou le Pas de calais et que c'était ça qui déterminait notre affectation ds l'un des bassins, combiné au rang de classement. Pour ma part m'étant vraiment inscrite à l'arrache je ne me souviens pas du tout avoir dû émettre un choix à ce moment-là, si quelqu'un a des souvenirs plus précis que moi à ce sujet je suis preneuse! merci bcp!
Messages recommandés