Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Si je confirme ce que l'on t'a dit, tu avais bien dû mettre en 1er le département qui t'intéréssait le plus. C'était obligatoire pour valider ton inscription.

Félicitations à toi aussi au passage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'un groupe facebook PES 2015 et certains ont appelé le rectorat. C'est la date qui a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

De retour sur le forum, 50ème sur la LC j'ai reçu un mail ce soir dont voici le contenu :

Mesdames et Messieurs les lauréats du CRPE 2015, inscrits sur la liste
complémentaire,
Afin de permettre votre prise en charge administrative et financière,
veuillez trouver ci-joint le dossier d'entrée dans la fonction publique,
à renvoyer complet pour le 14 août 2015 au plus tard.
Secrétariat
Division des personnels enseignants du 1er degré public (DPEP)
Direction des services départementaux de l'Education nationale du Nord
En pièces jointes une lettre m'expliquant mon incorporation dans la LP, les papiers à fournir, visite médicale etc...
Avez-vous reçu la même chose ? Je cherche partout mais personne n'en fait mention !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, je cherche des personnes plus haut sur la liste, serait-ce une erreur ? Personne ne fait mention de rien, je n'ose me réjouir... peut-être seras-tu dans les prochains à être appelé si effectivement ils commencent à prendre dans la LC je te le souhaite de tout coeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

De retour sur le forum, 50ème sur la LC j'ai reçu un mail ce soir dont voici le contenu :

Mesdames et Messieurs les lauréats du CRPE 2015, inscrits sur la liste
complémentaire,
Afin de permettre votre prise en charge administrative et financière,
veuillez trouver ci-joint le dossier d'entrée dans la fonction publique,
à renvoyer complet pour le 14 août 2015 au plus tard.
Secrétariat
Division des personnels enseignants du 1er degré public (DPEP)
Direction des services départementaux de l'Education nationale du Nord
En pièces jointes une lettre m'expliquant mon incorporation dans la LP, les papiers à fournir, visite médicale etc...
Avez-vous reçu la même chose ? Je cherche partout mais personne n'en fait mention !!!

ahhhh c'est super!! J'ai une amie qui est dans les 100 aussi....j'espère qu'elle sera appelée! Tu ne connais personnes d'autres qui a reçu ce mail? Même aprés toi? Sur liste principale, nous avons reçu le mm mail il y a 2/3 jours...c'est bon signe! Donc tu es sûr d'intégrer la formation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Oui apparemment, ils ont envoyé ce dossier en même temps à ceux sur liste principale et ceux sur liste complémentaire (reçu aussi il y a 2 jours en étant sur liste principale)

J'aurais une question concernant ce dossier d'ailleurs... dans les pièces justificatives à envoyer (feuillet 1) ils nous demandent un justificatif d'inscription à la formation adaptée à l'ESPE (pour les titulaires d'un master 2 ou diplôme équivalent) Or ce dossier est à renvoyer avant le 14 août et il y a une deuxième session d'inscription à l'ESPE du 24 au 31 août (je pense m'inscrire à ce moment-là) mais du coup on n'a aucune pièce justificative à leur présenter d'ici le 14 ... ça peut être un problème à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Benout 24 qui m'a répondu, qui est 111ème sur LC et qui n'a pas encore été appelé, je n'ai pas de réponse des candidats de la LC avant moi... Le mail n'était pas nominatif, pas d'affectation précisée non plus donc je me demandais si ce n'était pas une erreur. Le mail et la lettre qui accompagne sont destinés aux lauréats du CRPE donc sur LP (nous qui sommes sur la LC sommes nous incorporés ? on pourrait le croire mais rien ne nous le dit clairement...). Si je m'en tiens aux papiers fournis, nous aurions droit aussi à être PES (mi-temps ESPE et classe) ce qui serait mieux pour les élèves (et je parle de mon cas) car me voir débarquer à 42 ans sans master juste avec mes beaux yeux et un sourire de façade face à 30 loulous sans aucune préparation ça me stresse !!! Quant à l'inscription ESPE, quand la faire et à quel ESPE proche lieu de résidence ou lieu d'affectation ? oulàlà les questions se bousculent dans ma tête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...