Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Alors Flaw je ne saurais pas t'en dire plus mais je suis sur liste principale et le mail reçu n'était pas nominatif non plus pour moi (ni aucune précision sur l'affectation qui , si j'ai bien compris, devrait arriver entre le 15 et le 20 juillet) donc c'est normal que tu n'aies pas eu un mail nominatif avec affectation rassure toi de ce côté là. Pour le reste je ne sais pas du tout désolée.

Pour l'inscription ESPE, il y a deux sessions d'inscription, une qui a commencé et qui court jusque le 20 juillet et une autre du 24 au 31 août. Et je suis comme toi, je me demande s'il faut s'inscrire près du lieu de résidence ou près du lieu d'affectation mais je me dis que ce serait quand même beaucoup plus pratique du lieu d'affectation ce qui fait que j'attends de connaitre mon affectation pour m'inscrire ... les autres vous vous organisez comment vous pour l'inscription ESPE ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de ma copine, apparemment il y a au moins 107 personnes qui ont reçu le mail en question...on attend pour le reste de la LC... Pour les justificatis on peut toujours s'arranger je pense...cette année j'étais en M2 et j'ai eu des soucis en début d'année avec mon inscription mais ça s'est bien passé. Normalement on peut choisir l'espe mais je pense que c'est assez délicat en ce qui concerne la région lilloise. Beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur la liste principale. J'ai demandé le département du pas-de-calais en premier voeux mais je n'ai reçu aucun mail avec le dossier. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur la liste principale. J'ai demandé le département du pas-de-calais en premier voeux mais je n'ai reçu aucun mail avec le dossier. Est-ce normal ?

Oui c'est normal! Personne n'a rien reçu dans le pdc...les mails reçus ont dans l'adresse 59, l'adresse sera la même je pense avec 62 à la place. C'est toujours un peu plus long dans le pdc je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise 107.... :(

Tu vas le recevoir aussi ...je ne peux pas te dire pourquoi mais je sais qu'ils sont sensés appeler tout le monde...patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur la liste principale. J'ai demandé le département du pas-de-calais en premier voeux mais je n'ai reçu aucun mail avec le dossier. Est-ce normal ?

Oui c'est normal! Personne n'a rien reçu dans le pdc...les mails reçus ont dans l'adresse 59, l'adresse sera la même je pense avec 62 à la place. C'est toujours un peu plus long dans le pdc je ne sais pas pourquoi...

Oui, on n'a rien reçu encore dans le 62. Dans le 59, certains commencent à avoir leurs affectations. ça devrait arriver assez vite j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je fais partie du 59 mais pas encore d'affectation, ils doivent gérer les T1, les admis, (59/62) et la liste complémentaire, ça fait beaucoup de choses il faut le reconnaitre! sans oublier qu'ils doivent entrer les mails de chaque personne... On doit être patient même si j'avoue que j'aimerai savoir où je serai avant fin août... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur les forums facebook et une candidate a eu l'info ce matin par le rectorat, toute la LC va être appelée, ceux qui ne le sont pas encore dans le 59 et le 62 le seront dans les jours prochains car ce sont ceux qui seront affectés dans le 62. Ceux qui ont reçu les mails sont bien spécifiés nord. Quant aux affectations, on ne les aura que fin août... Les inscriptions sont à faire en présentiel à l'ESPE de villeneuve d'asq avec prise de RV préalable, puis vous aurez le choix du site ESPE (proche lieu de résidence) uniquement pour les Professeurs Stagiaires qui ont coché le Master2 ou le DU Parcours Entrée directement dans le métier. Pour les autres cela sera imposé et attention, l'ESPE d'Arras est déjà complet !!!

félicitations à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes informations que flaw concernant la LC! Donc félicitations, vous nous rejoignez dans l'aventure! Par contre l'inscription en M2 on peut le faire sur internet, pas obligatoirement en présentiel. Vous aurez toutes les infos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux inscrits sur LC ! ;)

Pour ceux de la liste principale, certains d'entre vous se sont déjà inscrits à l'ESPE ou vous attendez votre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux inscrits sur LC ! ;)

Pour ceux de la liste principale, certains d'entre vous se sont déjà inscrits à l'ESPE ou vous attendez votre affectation ?

Hello. Je suis sur liste principale. J'attends le 16 pour m'inscrire en ligne en M2. Je n'attends pas l'affectation. Je m'inscris dans l'ESPE où j'ai passé mon M1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...