Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Merci d'avoir rappeler que lundi c'était férié!! Je ne m'en souvenais même plus! Vous en êtes où dans votre dossier? Moi j'aimerai bien le boucler d'ici demain...

Votre ressenti sur les épreuves écrites? Moi je ne sais pas vraiment quoi penser...l'impression que cétait simple mais long à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véridique ??? Le 26 mai????? C'est super juste ça !!!! Où l'avez vous vu?

Perso j'ai commencé mais dû mettre sur pause car la semaine prochaine 19 au 22 ce sont mes exams de M1 et suis donc en revision intensives !

J'aurai donc du 22 ( les résultats et fin examens) au 26 ( dernier délai ! Le stress) SOIT 3JOURS SEULEMENT pour le clôturer ??

Là... Vous m'avez mis un sacré coup de stress.... Perso, j'espérais avoir au moins jusque début juin...

Donc si je suis admissible, je vais passer un WE enfermée chez moi, les enfants chez mes parents ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, en effet, je viens de voir...

Sniiif

Bon déjà vivement le 22...après on avisera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment super juste, entre le férié et le week end...Qui a terminé? Et puis il faut aussi réviser le sport et cse... en mode stress aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est http://voeuxpe.ac-lille.fr.

C'est à partir du mercredi 27 mai jusqu'au 10 juin 2015 minuit. Pour l'écrit, faut garder espoir, on ne peut pas vraiment savoir ...

Merci beaucoup pour votre réponse et bonne continuation. Pour info, j'ai appris par le biais d'une personne qui corrige le français que beaucoup de candidats n'avaient pas eu le temps de boucler la 3ème partie. A suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...