Aller au contenu

CRPE Lille


elenanana

Messages recommandés

Félicitations ! Pareil, admissible !!! Maintenant reste à finaliser l'oral !!!!!! Bon courage !!! 905 admissibles pour 588 postes ... on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comment avez-vous eu les chiffres concernant le nombre d'admissibles ainsi quel le seuil pour Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le nombre d'admissible a été compté à partir du listing sur le serveur informatique. Le seuil est connu par ceux qui ne sont pas admissibles et qui les ont transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en train d'imprimer mon dossier afin de l'envoyer demain et je suis perdu. Depuis le début j'avais cru voir que les annexes de 10 pages max devaient être sur cd mais en lisant la page de garde je n'y vois pas de mention. Je peux donc impimer mes annexes et les ajouter à mon dossier papier? Je suis perdu, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui les annexes peuvent être imprimées et jointes au dossier. 10 pages dossier et 10 pages annexes. Je n'ai pas mis de CD.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens chercher quelques informations au sujet des oraux vu que comme beaucoup je suis admissible.

Concernant les APSA: quelqu'un a des infos sur celles qu'il faut étudier car quand je lis certains fils il apparaît que seules certaines APSA sont au programme.

Quelqu'un sait où se passent les oraux? et si on peut y assister car j'ai lu pour d'autres académies que les prestations sont publiques.

Pour info pour ceux que ça intéresse les convocations sont envoyées en début de semaine prochaine.

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les convocations commencent à arriver dans le Nord Pas de Calais. Les concours de la fonction publique sont ouverts aux auditeurs, on peut donc avoir un auditeur pendant notre oral .... Moi perso, ça me gène, car il y a quand même pas mal de stress, mais je pense qu'on ne peut pas refuser. Les oraux se passent à Lille à Gaston Berger.

Pour les APSA, on en a 4.

Gym

Athlé

Jeux et Sport Co

Natation.

Voilà, bon courage pour les révisions !!


avez-vous entendu parler de la liste complémentaire cette année?

Hello, à priori, j'ai entendu parler d'une liste complémentaire de 100 personnes ... à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...