Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors,, c'est de ma responsabilité ou pas?

Certainement, et tu as l'air d'aborder les choses de la bonne manière...

Par contre le simple fait d'imaginer un CP me donner un ordre me fait tordre de rire...

Plus sérieusement, je radote sans doute, mais il est bien difficile de trouver LA place du directeur (trice _bl_sh_ ) dans l'école de notre chère République.

Bon ap ! B)

Posté(e)
Non, il n'y a pas de soucis de relations. Mais, je démarre comme directrice et dans une école où elles sonnaissent; c'est moi la nouvelle. Je n'ai pas envie de braquer mes collègues tout de suite et je préférerais établir des relations de bonne entente. Je voulais observer le fonctionnement en un premier temps, mais bon , il va falloir que me lance et rappelle les devoirs de service et respect des horaires!!

Alors,, c'est de ma responsabilité ou pas? :(

Maouëlle

:D:D

Hélas oui, je crains que tu ne sois responsable de l'organisation des tableaux de service, du respect de cette organisation, de l'état des jeux de cour si tu ne les surveilles pas et qu'ils se détériorent, des bouteilles de bière lancées dans la haie, des flaques d'eau qui mouillent les chaussures, de la peinture qui tâche, des gros mots qui sont dits à la maison, des poux qui s'installent dans le cheveux ... :P :P

J'exagère... Si peu :P

Organise un conseil des maîtres et fait une petite révision de toutes les tâches de chacun. Au mileu tu glisses le problème de la surveillance des récrés :P

S'il n'y a pas amélioration... tu pourras toujours passer aux réflexions désagéables :(

MCD