Special k Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Que choisir? Nous avons TDC, La classe, Le petit Léonard, Le petit quotidien.... Avez-vous des suggestions? Merci!!!
mamiebrossard Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Images doc, wakou, magasine ou journal anglais
mamiebrossard Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Astrapi, les élèves aiment mais perso, e ne le trouve pas "si pédagogique " que ça
ptitelolo Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Le JDE, science et vie découvertes. Même avis que Mamiebrossaord pour Astrapi mais au moins mes élèves le lisaient avec plaisir !
heureusefamille Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Je lis des histoires vraies chez Fleurus pour les CE2 c"'est génial !
Caminille Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Perso, je préfère "un jour une actu" à "JDE" et mes élèves aussi ! Je crois qu'on a les deux à l'école (parfois nous recevons le JDE), mes élèves de CM2 n'ont jamais accroché contrairement à "un jour une actu" !
ptitelolo Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Perso, je préfère "un jour une actu" à "JDE" et mes élèves aussi ! Je crois qu'on a les deux à l'école (parfois nous recevons le JDE), mes élèves de CM2 n'ont jamais accroché contrairement à "un jour une actu" !Merci pour l'info ! Je ne connais pas, je regarderai pour la rentrée prochaine
gigi38000 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ma collègue s'est aussi abonnée à "1jour 1 actu", elle en est très contente.
Messages recommandés