Posté(e) 23 juillet 201511 a C'est bien pour vous les filles, bravo ! Rien pour moi non plus hperi. Je m'attendais tellement à patienter jusqu'au 28...ce serait vraiment miraculeux de connaître nos affectations dès demain. Bonne nuit.
Posté(e) 23 juillet 201511 a Bonsoir, Je l ai reçu aussi. Suis à Leognan ce qui est le plus proche de chez moi parmi les postes proposés même si c est à une bonne demi heure. Donc je suis contente car cela aurait pu être pire. Ce2/CM1. J ai une belle montée de stress alors que je suis en vacances pour quelques jours. J ai fait un mail à ma binôme. J espére que tout le monde sera fixé demain;)
Posté(e) 24 juillet 201511 a Super Palily ! En plus tu avais une petite préférence pour des CE2 si je me rappelle bien ! Vivement le mail, j'ai très mal dormi !!!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Super les filles! Vous êtes toutes assez proches de chez vous c'est bien. Moi aussi Chloé j’attends mon mail.. quel stress il me tarde de savoir...
Posté(e) 24 juillet 201511 a Les filles je suis TROP heureuse !!! J'ai des GS à 5min de chez moi (en vélo) !!!!!!!!!!!!! Yes yes yes, c'est l'école où j'avais fait ma journée d'observation en plus ! Et des GS comme ma soeur ! hip hip hip ! Ayant la poisse habituellement, j'ai du mal à m'habituer à toutes ces bonnes nouvelles de 2015 !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Cool !! Super ! Mariek j'espère que tu seras contente aussi ! Petite question, pour celles qui sont en élémentaire, qu'est-il écrit pour vous sur la ligne : "1- Pédagogiques" des critères d'affectation ? Concernant la LVE en particulier ? pour moi c'est "LVE espagnol" alors que je ne le parle pas... ça m'interroge bcp ...
Posté(e) 24 juillet 201511 a Mail reçu aussi ce matin! Trop contente école maternelle (GS) à 10 minutes de chez moi, je ne connais pas trop ce niveau mais ça me fera une nouvelle expérience! Es ce que vous allez essayer de téléphoner à l'école? Comment pensez vous prendre contact? Je ne sais pas si il faut essayer maintenant (même si les chances de joindre quelqu'un sont maigres) ou si c'est mieux d'attendre la pré-rentrée. En tout cas soulagée! Bonne journée à tout le monde
Posté(e) 24 juillet 201511 a Trop bien les filles, on sera plusieurs en maternelle ! PS-MS c'est sympa aussi, ça m'aurait plu également ! Tu ne t'appellerais pas Karen, hperi par hasard ?