Aller au contenu

CRPE sur Toulouse ? Comment ça s'est passé ?


virginieD82

Messages recommandés

Tout est dit dans mon titre...

J'aimerais bien avoir vos avis et impressions sur les écrits !

Personnellement je suis très mitigée et plutôt négativement pour mon travail en français... en revanche assez contente pour les maths mais beaucoup l'ont trouvé facile donc ...

Et vous alors ??? j'espère vous lire très vite !!!

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi!

Même impression générale que la tienne.

J'ai super mal géré mon temps en français, du coup, la partie didactique a été baclée, et moyens un peu perdus, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...

ca m'a servi de leçon pour les maths! Su coup, contente aussi. Je discutais avec une fille en sortant qui n'a pas trouvé la première partie évidente. Mais c'est le seul écho que j'ai eu.

A fond dans le dossier maintenant que je n'ai pas encore terminé.

Bonne continuation,

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas exactement lol j'ai parlé des textes et je suis restée très proche de ceux ci... j'ai compilé les dires sans faire de citation des auteurs.

j'ai fait :

1/ l'éducation traditionnelle des filles et ses limites (mais je n'ai pas assez développé le coté limites)

2/ l'éducation des filles de nos jours et ses conséquences (mais là aussi je n'ai pas assez développé je pense)

et dans la conclu j'ai mis que bien heureusement de nos jours les filles sont éduquées comme les garçons mais que dans certains pays les filles sont encore privée d'éducation (je ne sais plus comment j'ai formulé ça...)

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...