arthur Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Tout est dit dans le titre. Je cherche les sujets de maths et français pour l'Académie de Toulouse (groupement 2 il me semble). Je précise que je ne passe pas le CRPE, je suis PEMF.
virginieD82 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 sur le site de primaths il y a les sujets du crpe de Toulouse... même sur ce forum dans la rubrique mathématiques... ;-) Tant pis si je me ridiculise mais c'est quoi PEMF ?
arthur Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Sur le site Primaths on trouve les corrigés, or je cherche les sujets...... PEMF: Professeur des Ecoles Maître Formateur
virginieD82 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Ah alors je n'ai pas fait attention s'il y avait le sujet ou pas... J'ai le mien mais dessus j'ai des annotations... si vous le voulez quand même, je peux les envoyer par mail ce week end. Je pensais bien à Maitre Formateur mais je n'en étais pas sure...
maryneuh Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Tout est dit dans le titre. Je cherche les sujets de maths et français pour l'Académie de Toulouse (groupement 2 il me semble). Je précise que je ne passe pas le CRPE, je suis PEMF. Bonjour, Les sujets des trois groupements sont disponibles ici : http://www.education.gouv.fr/cid4413/notes-de-commentaires-sujets-des-epreuves-ecrites-et-rapports-des-jurys-des-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html#Sujets_desépreuves écrites
arthur Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Merci Maryneuh j'avais finalement trouvé….en me rendant effectivement sur le site du MEN.
Messages recommandés