miss puci Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je voulais savoir votre ressenti par rapport au sujet de mathématiques. Je l'ai trouvé assez long mais dans l'ensemble assez correct. Ça ne m'a pas empêchée de faire de belles boulettes. Et vous?
snoopygirl Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 très abordable et long ! J'aime ce que j'ai fait, j'aurais juste voulu 3 minutes de plus pour boucler la dernière question (de la partie 1 que j'avais gardée en dernier). Et énervée d'avoir posé mon stylo au "stop" d'avoir eu le temps de ranger mes feuilles, mes crayons etc, d'avoir descendu l'amphi, eu le temps de récupérer mon attestation de présence et faire la queue devant 3 personnes pour émarger ... pour entendre les surveillants râler après une candidate qui écrivait encore ... 1
virginieD82 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Quel était le sujet ? Je crois que toulouse c'est le groupement 2... maths sur un pavé droit avec pyramide ? Puis sable rouge et blanc ? C'est bien le même ?
snoopygirl Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 oui c'est ça, nous avons eu les mêmes sujets (moi Poitiers)
poline70 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Alors moi je l ai trouver correct mais pas long au bout de 3 h j avais tout fait !! Du coup vous me foutez le doute j'ai du bueuguer quelque part !!!
Nadikaah Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Pas de tracas Poline, mon copain a fini en 3h30, il a même eu le temps de faire le patron et de le découper pour vérifier s'il ne s'était pas trompé en le traçant.
poline70 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Ah oui quand même lol et en regardant le corrigé proposé ça va sauf une erreur de recopiage de la calculatrice 325 au lieu de 324 pour le volume du coup j ai basé pas mal de question sur ca ....
miss puci Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 C'est le français qui départagera les candidats car je pense que les non matheux ont trouvé le sujet facile. Et moi qui ai carrément loupé le français...pffff!
Messages recommandés