bouzou49 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour J'ai deux gerbilles dans la classe et je viens d'apprendre que je suis inspectée sous peu . Est ce que vous pensez que l'inspectrice peut exiger que je lui présente un certificat de bonne santé pour mes petites bêtes? Merci d'avance Bouzou
pourjob Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je t'ai trouvé ces 2 documents qui peuvent être utiles. J'ai une amie qui en avait eu dans sa classe, et la seule chose qu'elle avait demandé aux parents , c'est si leurs enfants étaient allergiques ou non aux gerbilles? Sinon, c'est une expérience très sympa pour les élèves Reglementation_sur_les_elevages_en_classe.pdf elevages_formation.pdf
sev02 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Je viens d'être inspectée. l'inspecteur était installé à côté de la cage de nos gerbilles . Il n'a fait aucune remarque. Par contre toujours pas de bébés!
gihem Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Un inspecteur qui exigerait un certificat vétérinaire pour des gerbilles en classe n'aurait vraiment rien d'autre à foutre et devrait penser à une reconversion.
bouzou49 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Merci à tous(tes) j'ai demandé dès le début d'année si il y avait des allergies , il n'y en avait aucune, je ne me serai pas lancée sinon. SEV02 , pas de bébés non plus donc la partie repro se fera avec des documentaires! Bon week end B
Floredelouest Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Je viens d'être inspectée. l'inspecteur était installé à côté de la cage de nos gerbilles . Il n'a fait aucune remarque. Par contre toujours pas de bébés! euh ? Quel rapport entre les 2 ? Il a des moeurs répréhensibles ton inspecteur ou toi des fantasmes sordides ? Bouzou, tu devrais enlever ton nom de ton 1er message.
bouzou49 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Je viens d'être inspectée. l'inspecteur était installé à côté de la cage de nos gerbilles . Il n'a fait aucune remarque. Par contre toujours pas de bébés! euh ? Quel rapport entre les 2 ? Il a des moeurs répréhensibles ton inspecteur ou toi des fantasmes sordides ? Bouzou, tu devrais enlever ton nom de ton 1er message. oh zut je viens de le voir , je suis dans les messages pros en ce moment du coup je m'égare , merci!
Messages recommandés