abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Un jeu qui va battre des records d'éphémérité et de débilité, mais tant pis, je le lance. Il me vient tout droit de ma Petite (qui est en sixième, hein, faut pas s'attendre non plus à un truc génial). Ça s'appelle "Toc, toc, toc ! Qui est là ?", variante de Monsieur et Madame, en pire. La règle est simple. Quand j'ai une idée, je dis "Toc, toc, toc" Vous répondez : Qui est là ?" Je dis un prénom (par exemple "Machin"). Vous répondez "Machin qui ?" Et là je dois trouver une chanson qui commence par Machin. On joue ? toc, toc, toc !
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Gérard Gerard qui? Ben là t'aurais pu répondre : "Gérard Lambert roule très vite, le vent s'engouffre dans son blouson."
missnina Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 ah c'est pas forcément le tout début de la chanson? cool!!
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Abdel-Yves Moi, si on m'avait demandé "Abdel-Yves qui ?", j'aurais répondu : Abdel-Yves I can fly. Voilà, voilà. Je vous avez prévenus que c'était pas du haut niveau.
Messages recommandés