missnina Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 (ma) Doudou, elle s'en fout, au mois d’août , elle met les bouts....
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 -Toc toc. -Qui est là? - C'est Ali. -Ali qui ? - Ali-mez le feu, Alimé-é le feu-eu.!
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Torque il a compris, lui ! (Sauf qu'il fait tout à lui tout seul )
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Torque il a compris, lui ! (Sauf qu'il fait tout à lui tout seul ) Ben oui mais sinon y en a pour des heures, quoi, le temps que tout le monde pige!
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 On peut même faire plus court en donnant juste la solution hein. Albert- hique, Albert-hique, je veux l'avoir et je l'aurai....
Lola9 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 -Toc toc. -Qui est là? - C'est Ali. -Ali qui ? - Ali-mez le feu, Alimé-é le feu-eu.! j'adore !
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 -Toc toc. -Qui est là? - C'est Ali. -Ali qui ? - Ali-mez le feu, Alimé-é le feu-eu.! j'adore ! Gaffe quand même à pas se gourer parce qu'avec "Ali met le feu" on s'fait traiter d'raciste et après on n'en sort plus...
Messages recommandés