Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Tout autant qu'avec Allah claire fontaine. Note tu prends moins de risque qu'avec "Allah Allah queue-leu-leu, tout l'monde explose s'éclate, Allah queue-leu leu !"
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Omar-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tusavaiiiiiiiis, tout le mal que l'on m'a faiiiiiiiiiiiiiiiiit..
chris83 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 C'est le jeu lancé par Arthur et ses invités il y a 2 semaines dans "vendredi tout est permis". C'était à mourir de rire, ils ont fait çà tout le long de l'émission!!! Et Hanouna le reprend aussi depuis dans son émission.
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Ah OK, je savais pas ! (je ne regarde pas Arthur). Ce doit être au Collège que ça s'est répandu !
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Ah OK, je savais pas ! (je ne regarde pas Arthur). Ce doit être au Collège que ça s'est répandu ! Ou alors ta fille a la TV dans sa chambre.....
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Vouis, en gros . Sauf que tu n'as pas frappé à la porte.
Ljub Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Jean Némardecetnanala. https://www.youtube.com/watch?v=e2FpsTamGG0
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Vouis, en gros . Sauf que tu n'as pas frappé à la porte.
Messages recommandés