kiko Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Tide a dit : Les voix de femmes ne m'émeuvent pas beaucoup mais celles ci me feraient dresser les poils même en chantant la danse des canards : Maria Callas, Cesaria Evora, Agnes Obel, Leyla Mc Calla, Lisa et Nina Simone , Bjork ( à petite dose) et bizarrement la chanteuse de Texas. Moins Bjork et la chanteuse de Texas mais les autres, Waouh j'écoutais encore Maria Callas mercredi et j'étais dans un autre monde, c'est inexplicable.
Torque Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a une heure, Ljubljana a dit : Chips . il y a une heure, kiko a dit : oui Je peux, je peux..??? Ah zut, trop tard !
kiko Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Je peux, je peux..??? oui?
kiko Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, Tide a dit : non, Indice musique de film film asiatique?
kiko Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci cher ami, je l'aurai encore en tête demain je pense. Et si je leur chante "la fourmi m'a piqué la main" avec cet air je leur dirais que c'est de ta faute!
Messages recommandés