Saly Winnie Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour à tous est-ce quelqu'un a des infos même approximatives sur le nombre de présents sur Versailles!! Merci!
Kakwess Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Aucune idée , mais tu peux appeler le Siec dans quelques jours, ils pourront te donner l'info
Kakwess Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Je crois que nous sommes toutes curieuses de savoir pour établir nos propres Stats ! Allez motivée, motivée !
sarah nicolle Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 J'ai essayé d'appeler cest tout le temps occupé quelqu'un a eu plus d'infos?
sarah nicolle Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je les ai eu aujourd'hui ils m'ont dit que ce serait en ligne prochainement ... Inadmissible qu'ils n'aient pas voulu me donner le nombre car ils le connaissent depuis mercredi dernier....
Saly Winnie Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Toujours aucunes infos sur le nombre de présents???? ça me parait incroyable tout de même, une grande partie des académies ont transmis l'info et nous toujours pas!
sarah nicolle Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 On doit être les seuls à ne pas avoir l'info... J'attends qu'ils mettent en ligne mais bon demain c'est férié et apres il reste deux jours avant les résultats donc ça m'étonnerai qu'ils se bougent les fesses à mettre les chiffres avant les résultats .
Saly Winnie Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Oui je pense bien Sarah, je les ai eu ce matin le standard me passe le service et pas de réponse! Comme tu dis demain c'est férié si c'est pas fait en fin de journée ils ne le feront pas. L'académie de Bordeaux les a publiés le jour même donc ça dépend bien de leur bon vouloir! Je retourne à mes révisions! Tant pis!
lineline08 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 en effet toujours rien sur le site....on frole l'abus la.....
Messages recommandés