cigogna Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 nous étions 721 présents... une fille a appelé et c'est le chiffre donné
nella2001 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonne nouvelle. Sais-tu si c'est le chiffre tous concours confondus ?
Darine Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 Super, quand j'ai appelé on m'avait dit de rappeler dans l'après-midi mais je travaillais...
nella2001 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 On est quand même pas loin des 800. A voir combien ils prendront de personnes pour les oraux. D'ailleurs je fais une simulation d'oral demain matin sur mon dossier pro. Je sens que je vais rire.
Darine Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 On est quand même pas loin des 800. A voir combien ils prendront de personnes pour les oraux. D'ailleurs je fais une simulation d'oral demain matin sur mon dossier pro. Je sens que je vais rire. Tu le fait avec qui ?
nella2001 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Et l'attente est longue ! Je vous souhaite d'être admissible !
Darine Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Posté(e) 21 mai 2015 toujours rien ....je viens de rentrer du travail et je vais bientôt devoir y retourner pour corriger mes cahiers du jour !!!! je sens que je ne vais pas connaître mes résultats ....j'ai mal au ventre .....
Messages recommandés