Mariedekork Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Toujours rien...pfft, je te comprends Darine, je suis le nez sur l'ordi et j'en ai mal au ventre
Darine Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Posté(e) 21 mai 2015 Toujours rien...pfft, je te comprends Darine, je suis le nez sur l'ordi et j'en ai mal au ventre je m'amuse à actualiser et préparer à manger à mes enfants super !!
Crosson Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Salut, je suis dans le même état que vous !!! impatient impatient impatient
Mariedekork Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 moi non plus...j'ai compté 436 admissibles pour 294 postes donc.
Mariedekork Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Tu es admissible Patrick ? Moi, maintenant j'attends ma petite lettre avec le seuil. J'espère qu'il sera élevé, car sinon ma fierté va en prendre un coup aussi. C'est une stratégie, d'élever le seuil, et de ne prendre qu'un minimum de candidats pour les épreuves orales. Tant pis pour eux, ai-je envie de dire (là, je suis un peu amère c'est vrai)
PATKRIS29 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Impossible d'avoir les notes et le seuil en ligne ?
Mariedekork Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Non, à Strasbourg, on reçoit son relevé de notes et le seuil par la poste.
PATKRIS29 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Le seuil doit être au moins aussi haut que l'année dernière, ils ont sans doute fait le choix de prendre moins d'admissibles par rapport au nombre de postes. Courage à toi, je l'ai passé à Rennes et pour moi aussi les maths, ça a été compliqué, malgré le sujet qui était somme toute abordable. Encore bon courage.
Messages recommandés