Aller au contenu

CRPE Strasbourg


Darine

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nella2001

    50

  • luanpo

    41

  • cigogna

    32

  • Darine

    17

Membres les plus actifs

Tu es admissible Patrick ? Moi, maintenant j'attends ma petite lettre avec le seuil. J'espère qu'il sera élevé, car sinon ma fierté va en prendre un coup aussi. C'est une stratégie, d'élever le seuil, et de ne prendre qu'un minimum de candidats pour les épreuves orales. Tant pis pour eux, ai-je envie de dire (là, je suis un peu amère c'est vrai) :)

Et dire que j'ai hésité entre la lorraine et stras jusqu'à la fin. En lorraine le seuil est de 9.5/20. Tant pis, j'y ai cru jusqu'au bout... J'ai hâte de voir mes notes !!! Tu as bien raison Mariedekork j'espère que le seuil est élevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admissible sur Strasbourg, tout comme l'année dernière. Et j'appréhende la suite, je ne sais toujours pas comment me préparer pour la deuxième épreuve orale! Il y a tant de choses à connaître, et tant de sujets possibles le jour J... Et entre le boulot et mes 3 p'tits bouts, je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Ca y est, je suis en mode "désespoir"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout pareil, j'ai mon dossier pro à faire en 3 jours... et tout le CSE/EPS... tout va bien :cry:

et questions.... c'est maintenant qu'on doit faire nos veux sur cycle etc? on en a fait en s'inscrivant mais que pour le département, maintenant on peut préciser plus c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lâchez rien !!!!!! Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me plaindre, mon dossier est bouclé depuis un mois. Par contre je ne pense pas qu'il soit possible de tout voir en CSE, il y a trop de sujets variés.

Je lis, je lis, pas certaine que je retienne quoi que ce soit.

J'ai l'impression que le sujet c'est un peu de la chance, selon le thème et le jury.

Et puis je trouve que 142 personnes à "éliminer" c'est beaucoup.

Ceci dit, je crois que je préfère passer dans les premiers comme ça c'est fait.

Pour les voeux tu parles de l'espe ou de du poste ? En tout cas, c'est après l'admission je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de potasser l'EPS.... pffff... Comment organiser des séances quand c'est tellement abstrait? On choisi une classe du pays des bisounours: peu d'élèves, tous parfaits, des moyens exceptionnels à disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...