luanpo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 18h04... les dates de convocation de ne sont pas encore en ligne...
Darine Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Voilà il fallait avoir 42/80 e j'ai eu 41/80 ... La poisse, si je l'avais passé en Lorraine ça aurait été bon !!! Mais "avec de si on peut mettre Paris en bouteille" !!!!! A l'année prochaine..
nella2001 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Aïe je compatis, je l'ai loupé la première fois de 1.5 points et la fois dernière de 0.5 ! Persévère si c'est vraiment ce que tu veux faire.
luanpo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Courage à toi Darine, l'année prochaine sera sans doute la bonne et ça te laisse le temps de bien réviser! Et chapeau avec 4 zouzous!
Darine Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Courage à toi Darine, l'année prochaine sera sans doute la bonne et ça te laisse le temps de bien réviser! Et chapeau avec 4 zouzous! et une classe à double niveaux....
luanpo Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J-1... je ne suis pas prête, mais alors pas du tout, du tout, du tout....
luanpo Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Vous passez le 2 ? Oui... à 11h20... Et je n'ai toujours pas bien saisi la différence entre ZEP, REP, RAR et RRS.... Et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il faut dire en conclusion pour l'EPS... Et je ne connais aucune règle en rugby ou en hockey... Et.... et.... et..... tant de et..... Je deviens dingue!
cigogna Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je passe le 4 .... pareil en sport je mélange tout, je sais pas quoi dire en intro, conclusion, enfin j'ai l'impression que ça me suffit pas pour 10 min... et CSE j'ai encore tellement de choses floues et pas vues.... arghh
Messages recommandés