Aller au contenu

CRPE Strasbourg


Darine

Messages recommandés

Bon ben voilà je suis passée aux oraux. Je pense que je vais faire partie du groupe des recalés.

EPS : natation les situations de propulsion en CE1.

CSE : le conseil école-college et les différents moyens d'aider les eleves (Apc, ppre, pps....)

Et des questions du genre : qu'est-ce que la commission harmonie, de quand date la mise en place des cycles...

Super franchement, je suis rentrée dans ma voiture et j'ai pleuré.

Voilà reste le dossier je passe le 19 et vous ?

Bonne soirée.

Jamais entendu parler de cette commission c'est quoi ? Garde espoir, quand ils posent des questions pointues, c'est souvent parce qu'ils sentent que les candidats maitrisent pas mal leur sujet. Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nella2001

    50

  • luanpo

    41

  • cigogna

    32

  • Darine

    17

Membres les plus actifs

Super!!! Profite du temps libre qui s'offre à toi !!!!

Je vais surtout, quand je ne serai pas au travail, remettre la maison en ordre et recadrer un peu mes 3 monstres!! Il y a eu un léger laisser-aller ces dernières semaines!!!

Tu passes lundi, c'est ça? Tu as choisi quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends..... chez moi aussi c'est la catastrophe.. vivement le ménage.. ^^

oui je passe lundi j'ai pris histoire des arts. Et toi tu avais quoi ? ça a été les questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends..... chez moi aussi c'est la catastrophe.. vivement le ménage.. ^^

oui je passe lundi j'ai pris histoire des arts. Et toi tu avais quoi ? ça a été les questions?

L'air en grande section. Les questions étaient très différentes d'un jury à l'autre, ça allait du langage au fonctionnement des éoliennes et de l'évaluation à la couche d'ozone, en passant par internet à l'école mat!

Dans l'ensemble, j'ai pu répondre, mais les réponses ne sont jamais aussi limpides qu'on le souhaiterait.

Verdict dans 13 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens bien c'est déjà bien. Moi j'en peux plus, entre l'État de la maison, les loulous, et le fait d'essayer de préparer cet oral, je suis proche du burn out. Je t'envie d'avoir fini.

Allez 13 jours ça va passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens bien c'est déjà bien. Moi j'en peux plus, entre l'État de la maison, les loulous, et le fait d'essayer de préparer cet oral, je suis proche du burn out. Je t'envie d'avoir fini.

Allez 13 jours ça va passer vite.

Courage!!! C'est pour quand l'oral? C'est clair que ça fait du bien une fois que c'est fini. Mais je me sens toute bizarre, y a un grand vide maintenant que je n'ai plus à réviser!!! Et pourtant, il y a de quoi faire ici...ranger, nettoyer, faire des courses pour refaire des repas corrects, rattraper le retard dans les devoirs des zouzous, mettre à jour les papiers,... et puis aller chez le coiffeur (je me suis arrachée trop de cheveux!!!), chez le dentiste,.... pffff... ça me donne envie d'aller au lit déjà, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends..... chez moi aussi c'est la catastrophe.. vivement le ménage.. ^^

oui je passe lundi j'ai pris histoire des arts. Et toi tu avais quoi ? ça a été les questions?

Alors? Ca s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est fini pour moi . Je trouve que ça c'est super bien passé!!! le jury était vraiment très gentil, et bienveillant, j'ai eu la commission 7, deux femmes et 1 homme... enfin j'espère que ça va rattraper le CSE maintenant on croise les doigts pour le 26 :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...