Aller au contenu

CRPE Strasbourg


Darine

Messages recommandés

ca y est fini pour moi . Je trouve que ça c'est super bien passé!!! le jury était vraiment très gentil, et bienveillant, j'ai eu la commission 7, deux femmes et 1 homme... enfin j'espère que ça va rattraper le CSE maintenant on croise les doigts pour le 26 :heat:

Ca fait du bien quand c'est fini, hein!

Allez, dans 10 jours on est fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nella2001

    50

  • luanpo

    41

  • cigogna

    32

  • Darine

    17

Membres les plus actifs

Demain à cette heure-ci j'aurais fini également ! J'ai hâte.

Je veux pouvoir tout ranger et passer du temps avec mes petits sans culpabiliser.

Vos expériences me rassurent un peu, apparemment c'est quand même plus sympa que la première épreuve orale (enfin la 2e mais qu'on a passé en 1er).

Il paraît qu'aux premiers oraux il y avait au moins 1 absent par jour (je sais plus si je vous l'ai dit).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il y a encore des absents lors des oraux... pour mes deux groupes on était au complet... mais je suppose que sur tous les jours il y a du en avoir plusieurs... c'est bon pour nous ^^

courage à toi pour cette dernière ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain à 9h. Mon dossier est l'exploration du sens du toucher en moyenne section.

De quoi faire faire plein de manipulations bien sympas!!! Courage pour cette dernière nuit et m*de pour demain! Tu nous tiendras au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fini, questions hyper pointues sur les sciences. Sinon pas mal de critique sur mon dossier, comme les affiches mises en place pour la communication.

Ils pensent aussi que les élèves ne peuvent pas aussi bien s'exprimer. Pourtant j'ai testé mon dossier en classe.

Je suis dépitée. Je misais bcp sur ce dossier.

Bon voilà c'est fait on ne retourne pas en arrière

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fini, questions hyper pointues sur les sciences. Sinon pas mal de critique sur mon dossier, comme les affiches mises en place pour la communication.

Ils pensent aussi que les élèves ne peuvent pas aussi bien s'exprimer. Pourtant j'ai testé mon dossier en classe.

Je suis dépitée. Je misais bcp sur ce dossier.

Bon voilà c'est fait on ne retourne pas en arrière

Bon week-end à tous

Le dossier n'est pas "noté", si tu as pu te défendre avec de bons arguments ou alors te remettre en cause, c'est tout bon. Ils veulent voir ta façon de réagir et tes capacités à revoir ce qui ne va pas.

Maintenant tu souffles et tu profites à fond de tes loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'y crois pas perso, je ne sais même pas si je pourrais voir les résultats. Je pars au boulot à 18h15 et vu leur rapidité pas sûre que ce soit en ligne.

Sinon vu l'investissement de cette année (en temps et en argent) je me demande vraiment si je le retenterais le cas échéant.

Et vous vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je doute..... le CSE était catastrophique et je ne sais pas si les deux autres épreuves ont pu rattraper.... j'avoue que de replonger dans les révisions et revivre le concours ça me tente pas du tout... mais je pense que je réessayerai quand même encore une fois au moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, si je n'ai pas le concours cette année (je l'ai déjà tenté l'année dernière en étant admissible mais me suis lamentablement rétamée au CSE), je me fais une pause l'année prochaine. C'est beaucoup de travail, de pression et de temps en moins avec mes enfants. Ils me l'ont bien fait comprendre cette année...

Et puis comme j'ai quand même un travail, je ne suis pas "à la rue" si j'échoue à nouveau.

Allez, on se croise les doigts et on espère le mieux pour toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...