Aller au contenu

arrêt maladie avant congé mater et vacances été


zigou93

Messages recommandés

Bonjour, voilà j attends bb2 je vais rentrer dans mon 6ème mois et je vais me faire arrêter car j en peux plus! Mon congé mater commence vers le 20juillet, mon médecin et ma sage femme vont m arrêter jjusqu'aux vacances scolaires ce qui correspond à 2mois d arrêt. Est ce que les jours entre le 5juillet début de vacances et mon arrêt seront compatibilises dans l arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui à moins que tu ne reprennes le dernier jour, soit le 4 juillet.

Non !

Il y a déjà beaucoup beaucoup de messages sur le sujet, une petite recherche t'apportera des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé les pages précédentes et je n ai pas trouvé de réponse à ma question... je sais que si on ne reprend pas le jour de la rentrée alors les vacances sont comptabilisées dans l arrêt. La vu que le congé maternité commence pendant les vacances je pense que ce n est pas compté mais je ne sais pas pour les jours entre la fin de l arrêt et le début congé mater. J ai envoyé un.message à mon gestionnaire, je verrai avec lui. Merci qd même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé que normalement ce n est pas compté car là je suis en arrêt maladie et ensuite c est le congé maternité donc ce n est pas pour le même motif...donc les vacances ne sont pas comptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances ne comptent que si on est en arrêt avant et après. Si ton arrêt va jusqu'au 5 juillet, alors les vacances ne seront pas comptées dans l’arrêt. J'étais en arrêt jusqu’à la veille des vacances de noël et ça n'a jamais été comptabilisé dans mon arrêt. C'est fou, cette vieille croyance. Ma mère, étant SASU, a été en arrêt est à penser revenir la veille des vacances pour que ça ne compte pas dans son arrêt. Il a fallu que je bataille ferme pour lui faire comprendre que les vacances ne sont comptées que si l’arrêt est prolongé à la rentrée des vacances.
Peut-être qu'avant ça se passait comme ça. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu reprends à la rentrée c est bon mais la je serai en congé maternité fin juillet du coup c est pour cela que je m interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...