zocha Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, j ai passé l interne et je ne trouve aucune info sur le nombre de présents. Quelqu un sait-il où chercher ? Merci...
virginieD82 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je l'ai passé en externe mais il n'y a pas grand monde sur le forum de l'académie de Toulouse on dirait ! et je ne sais pas non plus où trouver les infos... sais tu où on peut trouver la correction du français? On était pas loin de 50 ou 55% de présents je crois... environ 1700 sur presque 3000 inscrits il me semble. Sur quoi fais tu ton dossier pour l'oral ? Bon courage !
virginieD82 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Nous n'étions pas que 2 pourtant lol ! mais pas grand monde de l'académie de Toulouse sur le forum on dirait !!!
zocha Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 Je n'ai pas encore vu de correction. Je vais faire mon dossier en sciences, j'hésite encore entre deux sujets que j ai traité en classe...
zocha Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 Je n'ai pas encore vu de correction. Je vais faire mon dossier en sciences, j'hésite encore entre deux sujets que j ai traité en classe...
Lolita Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 y'a quelques sujets ici sur le forum avec des corrections.
virginieD82 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Vous avez vu des sujets de français corrigé sur le forum ??? je n'ai vu que des posts où on a mis nos réponses... mais pas encore vu de correction... Zocha, quels sont les sujets pour lesquels tu hésites? Bonne journée!
Mérik Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Pour ceux que ça intéresse : 57 présents au CRPE 3ème voie à Toulouse (sur plus de 300 inscrits)
zocha Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Posté(e) 5 mai 2015 Où as tu trouvé les infos sur le nb de présents ? Pour le dossier écosystème forestier ou construction d une maquette d une maison eco citoyenne.
Mérik Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je les ai appelés au num donné sur le dossier d'inscription (j'ai oublié de demander pour les autres concours, dsl)
virginieD82 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 quelle chance ce taux d'absentéisme lol ! et tu sais combien de places il y a pour la 3éme voix ? je ne sais pas si c'est totalisé avec le nombre de postes total...
Mérik Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 4 places, heureusement que tous les inscrits ne viennent pas ! pour l'oral l'an dernier 8 étaient passés (pour 4 places aussi)
Messages recommandés