Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

Moi j'ai mis tellement d'espoir cette année dans ce concours... je ne voulais pas le dire à mes filles (mon fils n'a qu'un an 1/2) pour éviter de les décevoir mais j'ai été obligée car elles ont du aller dormir chez mes parents pour que j'aille aux oraux et ça n'arrive jamais quand il y a école... bref, quand je leur ai expliqué que je passais le concours, que j'avais réussi le début mais que maintenant il fallait que je sois parmi les forts porte réussir à être maîtresse et que si j'y arrivais je serai maîtresse à la rentrée... j'ai vu dans leurs yeux tellement de fierté, de joie et d'espoir! Elles avaient les yeux qui pétillant et sautaient partout !!!

Elles savent que rien est gagné...

Mais je le veux !!!!!!!!! Lil

Bonne journée.. je suis ko et malade ! Mal à la gorge et migraine ... pas facile pour se bouger et faire tout ce qu'il y a à faire !!!

Êtes vous sur le groupe Facebook crpe Toulouse 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

alors comment se sont passés vos oraux de sciences ladgige et zocha?

Sur quoi portaient les questions du jury? Plutôt connaissances scientifiques ou pédagogiques?

moi, demain aprèm, histoire, le moyen âge au ce2. ..... la boule au ventre mais vivement demain soir que les des soient jetés!

bon courage et bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est passé!

Dossier sur l équilibre alimentaire.

Questions sur la digestion /rôle enzyme/et bcp de questions pédagogique :Démarche investigation / démarche de projet/ les écrits en sciences/le cahier d experience/ les évaluations/la collation qu en pensez vous

Jury bienveillant.

maintenant place aux vacances :-)

Grosse M ... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour Ladgige... bonne vacance !!!

et MERDE Elo pour demain ;-)

viens nous raconter comment ça s'est passé !

Moi je vais essayé de finir mon exposé ce soir pour l'apprendre ce week end et je passe mercredi...

Vous êtes passés à l'heure de la convocation ? par exemple moi je suis convoquée à 8h30... je passerai vraiment à 8h30 ou on est plusieurs et on attend que les autres passent ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;-) l'eau et la glace, une même matière (grande section de maternelle)... j'essaye de rédigé ce que je veux dire pour ensuite me chronométré et je fais en même temps des fiches pour pouvoir répondre à des questions éventuelles du jury... pour que mon mari m'interroge pour m'entraîner !

Mais je n'avance pas aussi vite que ce que je voudrais... manque de concentration et avec les enfants ce n'est pas toujours évident de pouvoir se concentrer 2 minutes à la suite lol

Je vais m'y remettre... On croise les doigts pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis passée avec Ladgige aujourd'hui. Nous étions convoquées à 11h, ils ont fait l appel puis comme la dernière x nous sommes tous entrés pour poser nos sacs et recevoir les consignes puis nous avons suivi nos guides respectifs jusqu'à nos salles de torture !? Jury bienveillant. Aucune question sciences pour moi, quelques questions sur le dossier (quels apprentissages visés dans telle séance?vous avez dit ça pourquoi ?)et beaucoup de questions de l'IEN sur la didactique invitant à prendre position ou argumenter. Voilà, je termine épuisée et le dos bloqué avec une impression d insécurité totale ! Je ne pense pas avoir fait d erreurs grossières et j ai répondu à chaque question avec conviction , cela suffira-t-il ?...Il n'y aura que 6 gagnants et même en ayant beaucoup travaillé et pas trop mal réussi on peut passer à côté...C'est le jeu ma pauv'Lucette !? Bon courage à tous et toutes. Ladgige je te tel demain en sortant de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! j'essaye de faire au mieux pour décrocher une super bonne note car je crains vraiment que mon oral eps m'ait plombé les chances de réussite...

J'essaye d'y croire encore un peu malgré mon énorme déception en eps...

bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...