Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

Merci pour ton retour Elo, j'espère qu'on l'aura toutes ;-) on n'est pas très nombreuses sur le forum, on mérite bien de le décrocher ! ;-)

Je suis convoquée à 8h30 ... donc je pense être à la première heure des convocations... Il doit y avoir 5 ou 6 vagues par jour je pense...

Je n'ai toujours pas fini mon exposé ! presque... mais après l'école on est allé en vile avec les enfants et mon mari, quelques achats pour les vacances à venir, un petit restau et retour à la maison... ça fait du bien ! je n'y ai presque pas pensé ! demain je ne vais pouvoir bosser que le matin car l'après midi spectacle de danse ! va falloir que je m'active pour être au point d'ici dimanche soir ou dernier délai lundi !

Bonne soirée et savourez vos vacances du crpe en attendant le 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Je passe en EMC lundi à 15 h et j'ai vraiment hâte! Je n'en peux plus de me réciter ces " 20 minutes" qui ne finissent jamais!! C'est vraiment épuisant moralement! Là je suis au boulot et j'y pense encore......Allez courage à tous c'est bientôt la fin!!!!

Heureusement je bosse tout le weekend, cela va m'occuper l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, courage valoche ! Pour ton week end très chargé et pour la mémorisation de l'exposé ;-)

Je vais enfin dormir !!! Je lisais l'exposé à mon mari et il trouve (comme moi) que c'est monotone quand je parle... j'ai essayé sans le lire mais je ne le connais pas assez... sans lire c'est déjà moins monotone ... et je ne vais pas faire du théâtre lol... quelle pression ! Je dois aussi revoir mes fiches questions réponses susceptibles de tomber lol...

Y a du boulot ! Mais ce weekend est bien chargé déjà...

Bonne nuit et à très vite ! Vivement le 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... je suis épuisée,au lit et je n'ai pas eu 2 minutes pour bûcher aujourd'hui... je prendrai un peu de temps demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nuit Virginie!! moi aussi je pars au lit!!! bien fatiguée et ce n'est pas fini!!

Et merci Elo.

Heureusement la fin n'est pas loin!!! Il ne restera plus que l'attente!!!!

On croise les doigts bien fort !!

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage valoche ! Viens nous raconter comment ça s'est passé. On croise les doigts pour toi ;-)

Je vais essayer de le connaître vraiment moi !!! Me reste encore aujourd'hui et demain pour le maîtriser vraiment....

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la liste des postes reservés en Haute Garonne pour les PES de l'année prochaine est parue. Vous pouvez la trouver sur le site du SNUIPP 31. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini les oraux et à tous pour les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a celle du 82 ?

Hier matin j'ai passé le dernier oral en sciences... j'en suis sortie plutôt satisfaite malgré mon gros blanc après environ 5 minutes... je me suis remise et après ça a été à peu près je pense. J'ai répondu à la plupart des questions et je pense que je n'ai pas réussi à bien répondre à 2-3 questions... mais plus j'y pense plus je vois ce qu'ils attendaient comme réponse... et ça me stresse !!!

Résultat mardi... ça va être long cette attente !!!!

Bonne journée à tout le monde et courage à ceux qui passent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certaines dentre vous sont passées en arts visuels ?

Jury bienveillant mais toutes ces questions sont très déstabilisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...