Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

Je réponds mais je ne suis pas passée en arts visuels... en sciences aussi il y a eu beaucoup de questions et je n'ai pas forcément bien répondu à toutes...

Dur dur d'attendre jusqu'à mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour information, il y aurait 40 postes supplémentaires... Donc 340 admis au lieu de 300... ça laisse un peu d'espoir en attendant mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est calme notre post...

J'ai hâte d'être à demain... je n'en peux plus d'attendre... quoi que je fasse j'y pense ! Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite informations pour ceux et celles qui ne sont pas sur le groupe Facebook... il y a 360 recrutements au lieu de 300 ! Bonne nouvelle en ce lundi... reste à espérer être dans ces 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il n'y a rien en + pour l'interne ou est ce que le syndicat ne le sait pas ...??? Je vous souhaite en tout cas de faire partie des 6 qui l'auront ! ( il me semble que c'est 6...)... et j'espère être dans les 360! Et dans le 82 !

Allé...plus que qqes heures... je commence à m'imaginer PES j'ai regardé sur le forum des projets des PE et je crois que même si je sais que j'ai sûrement foiré l'eps et que je n'ai pas toujours su bien répondre au autres oraux, je vais avoir mal si j'echoue ! Vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où donner de la tête, la fin d année est difficile. Ma classe survoltée, beaucoup de bagarres...une bonne nouvelle aurait été la bienvenue. L 'attente est longue...cette nuit j ai rêvé que je consultais la liste des admissions et que mon nom descendait descendait...jusqu'à sortir de l écran pour ne pas être sur la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M en parle pas ...

j en suis malade. . . Je dors plus entre la chaleur ;les hormones ; et le stress...

Je rêve de publinet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne dors plus !!! Je cherche des informations partout lol... j'ai tellement envie de le décrocher !!! Et cette année !!!!

Vivement demain....

c'est trop long cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il n'y a rien en + pour l'interne ou est ce que le syndicat ne le sait pas ...??? Je vous souhaite en tout cas de faire partie des 6 qui l'auront ! ( il me semble que c'est 6...)... et j'espère être dans les 360! Et dans le 82 !

Allé...plus que qqes heures... je commence à m'imaginer PES j'ai regardé sur le forum des projets des PE et je crois que même si je sais que j'ai sûrement foiré l'eps et que je n'ai pas toujours su bien répondre au autres oraux, je vais avoir mal si j'echoue ! Vivement demain !!!

Bonjour, peux tu me dire si cette info est de l'intox, ta csource est vraiment fiable ?

merci

Bonjour, peux tu me dire si cette info est de l'intox, ta csource est vraiment fiable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...