Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

C'est du syndicat sgen cfdt donc je pense bien que c'est de l'information ! Ça a été confirmé par la rectrice aujourd'hui...

Il devrait y avoir une modification officielle demain.. mais on le verra bien demain ;-) à savoir que ces 60 sont considérés comme LC alors qu'en fait les 360 seront appelés directement...il manque trop de PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour l'attente... J'ai vécu cela l'année dernière, je ne vivais plus, je ne pensais qu'à ça!!! Et demain, si vous êtes comme moi, vous allez être sans arrêt en train d'actualiser cette fichue page publinet... jusqu'au moment tant attendu... où l'on n'a même pas le courage d'aller voir si notre nom y figure bien! Bref, j'ai eu la chance de réussir l'année dernière mais j'ai aussi connu l'échec avant et il ne faut pas baisser les bras! Allez plus que quelques heures... Courage... Je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que je ne regarderai plus avant midi mais c'est plus fort que moi !

Je n'en peux plus d'attendre...et on commence à me demander : alors ??? Ça y est ??? .... j'attends encore été!

Merde à nous tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouverte le sujet "PES 2015-2016 Midi-Py"... en espérant vous y retrouver tout à l'heure :)

Le syndicat en question (Sgen-CFDT Midi-Py sur la page Facebook = c'est moi) donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est foutu pour moi... je suis vraiment dégoûtée, triste, décomposée... j'espère pouvoir avoir des explications sur mes notes des oraux... je vous souhaite d'avoir réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est foutu pour moi... je suis vraiment dégoûtée, triste, décomposée... j'espère pouvoir avoir des explications sur mes notes des oraux... je vous souhaite d'avoir réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...