virginieD82 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 C'est du syndicat sgen cfdt donc je pense bien que c'est de l'information ! Ça a été confirmé par la rectrice aujourd'hui... Il devrait y avoir une modification officielle demain.. mais on le verra bien demain ;-) à savoir que ces 60 sont considérés comme LC alors qu'en fait les 360 seront appelés directement...il manque trop de PE.
virginieD82 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Avec plaisir ;-) j'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle demain !!! La nuit va être longue...
Stella376 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bon courage à tous pour l'attente... J'ai vécu cela l'année dernière, je ne vivais plus, je ne pensais qu'à ça!!! Et demain, si vous êtes comme moi, vous allez être sans arrêt en train d'actualiser cette fichue page publinet... jusqu'au moment tant attendu... où l'on n'a même pas le courage d'aller voir si notre nom y figure bien! Bref, j'ai eu la chance de réussir l'année dernière mais j'ai aussi connu l'échec avant et il ne faut pas baisser les bras! Allez plus que quelques heures... Courage... Je croise les doigts pour vous!
Elô j Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 La boule au ventre, les heures qui suivent vont être très longues!
virginieD82 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je m'étais dit que je ne regarderai plus avant midi mais c'est plus fort que moi ! Je n'en peux plus d'attendre...et on commence à me demander : alors ??? Ça y est ??? .... j'attends encore été! Merde à nous tous ;-)
hybris Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 J'ai ouverte le sujet "PES 2015-2016 Midi-Py"... en espérant vous y retrouver tout à l'heure Le syndicat en question (Sgen-CFDT Midi-Py sur la page Facebook = c'est moi) donc si vous avez des questions, n'hésitez pas
virginieD82 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ben c'est foutu pour moi... je suis vraiment dégoûtée, triste, décomposée... j'espère pouvoir avoir des explications sur mes notes des oraux... je vous souhaite d'avoir réussi...
virginieD82 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ben c'est foutu pour moi... je suis vraiment dégoûtée, triste, décomposée... j'espère pouvoir avoir des explications sur mes notes des oraux... je vous souhaite d'avoir réussi...
zocha Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Ce concours est très injuste...prend du recul, pose toi et repars à fond, la prochaine sera la bonne.
virginieD82 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Et vous, c'est bon ??? Je vous le souhaite sincèrement ! Bonne soirée.
Messages recommandés