Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

moi aussi je les appelle demain je pense... et en effet ça fait peu de postes aussi !

bon courage en attendant les résultats... j'aimerais trouvé la correction du sujet de français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J 'ai passé le second concours interne et

Pour infos dans ma salle 406 on était 30 présents sur 100 ( lettre L à Z) . Je pense qu il y avait donc une deuxième salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais salle 306 et nous étions une trentaine aussi mais il y avait des internes, des 3eme voie sans compter les occitanistes pour passer le spécial. Nous étions tous mélangés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir papoté en bas avec des inscrits , j ai cru comprendre que les occitanistes étaient 14 + 57 pour les 3eme voie d après Mérik donc ça nous fait entre 30 et 40 pour les internes...car à vue de nez nous n avions pas l air d être plus d une centaine dans ce bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir papoté en bas avec des inscrits , j ai cru comprendre que les occitanistes étaient 14 + 57 pour les 3eme voie d après Mérik donc ça nous fait entre 30 et 40 pour les internes...car à vue de nez nous n avions pas l air d être plus d une centaine dans ce bâtiment...

si après vos coups de téléphone vous avez le nombre de presents pour le second concours interne, je suis preneur.

je confirme salle 406 nous étions 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...suite à mon coup de tel au rectorat...il va falloir s'accrocher car nous étions beaucoup sur l'interne à Toulouse cette année : 58 présents contre une trentaine l'an dernier...je râle car j'ai passé l'externe l'an dernier et j'ai eu 11,75 , il fallait 12 alors qu'il suffisait de 10,5 pour être admissible en interne...Cette année tout le monde a trouvé les maths trop faciles (moi je me suis plantée) donc la note d'admissibilité risque de monter...

Seuls 10 % seront admis cette année...Allez on y croit, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. . . On verra bien ... Les dès sont jetés ! Bon courage à tous pour les préparations des oraux.

Merci quand même de ton info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zocha pour l'info. Combien des 57 seront admissibles? Il y a bien 6 postes?

Sur quoi fais-tu ton dossier? Je le fais en géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière 10 admissibles pour 5 postes, 12 cette année ? Je vais faire mon dossier sur l écosystème forestier en sciences, fait en classe avec mes élèves dans le cadre d un gros projet trimestriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...