Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

L avez vous eu ? Je suis admissible et trop contente !!! Maintenant faut bûcher à fond les oraux ! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admissible en interne! Bon en même temps c'est ma 8ème tentative... mieux vaut tard que jamais ! ;-)

après l'euphorie des résultats.. le stress revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ladgige ... moi aussi je l'ai tenté au moins 5 ou 6 fois mais je ne sais même plus combien de fois lol mais ça remonte à 2009 pour ma dernière tentative lol ...

Je l'ai passé en externe, public.

Bon courage pour les révisions des oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

524 personnes admises pour l'externe public (si j'ai bien compris)... il me semble qu'il y a 299 ou 300 postes pour l'académie... mais est ce que c'est que pour l'externe ou tout concours ?

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vérifiée ;-)

On reçoit les convocations par courrier ? il me semblait que c'était sur internet... j'ai hate de savoir quel jour ça tombe maintenant :-)

Quel est le sujet de votre dossier ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible en interne aussi, allez zou on continue à bosser, bon courage à tous. Quelqu'un connait-il le seuil pour l interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à télécharger les convocations pour les oraux sur le site de l'académie? Je n'y arrive pas cela me marque erreur authentification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est trop tôt, par contre vérifie ta boite mail, j'ai découvert ce matin un mail du rectorat demandant des précisions sur l'option choisie en sciences et techno pour l'organisation des commissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Alors moi aussi j'ai essayé mais ça ne marché pas encore le téléchargement des convocations pour les oraux. J'avais aussi hier le mail du rectorat moi quand j'y réponds je reçois un message m'informant que ce n'est qu'une boute d'envoi. J'ai appelé le rectorat ce matin et ils doivent modifier et renvoyer le mail dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...