Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

Je viens d'avoir le bureau des concours au rectorat qui n'avaient pas l'air très au courant...elle m'a dit de réenvoyer le mail en supprimant "dec" = le début d'adresse, pour l'instant pas de retour.

De toutes façons on ne peut pas avoir les convocs avant qu'ils n'aient fait le point sur toutes les options pour convoquer les commissions et le mail disait jeudi (dernier délai pour la réponse) donc convocs pas avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, erreur !!!! Il faut supprimer concours- pas dec , ce qui donne comme adresse d'envoi " dec2@ac-toulouse.fr", desolée !!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi e n'ai pas reçu de mail du rectorat. Peut-être est-ce du à mon option ICM.

Quant aux convocations il est écrit sur le document jaune que l'on nous a remis lors des écrits que l'on ne pourrait télécharger les convocations qu'à partir du jeudi 28 Mai 14 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valoche, en effet le mail stipule bien que c'est pour l'option sciences...

Avez vous fini le dossier ? quelle police avez vous utilisé ? la taille ? avez vous des annexes ? je pense l'avoir vraiment fini mais je me dis que j'ai peut être écrit trop gros... j'ai écrit en 12...

j'espère avoir vos réponses rapidement pour vite le poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question pour le dossier... comment le reliez-vous ? simple agrafe ou reliure ? sur certaines académies c'est obligatoirement simple agrafe. Je préfère une reliure mais je ne sais pas si on peut ou s'il vaut mieux simplement agrafé comme le demande d'autres académies (3 agrafes).

Je suis preneuse de vos avis ! je veux le poster vendredi...demain je le montre aux maitresses de mes filles en espérant ne pas devoir refaire plusieurs parties lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois le revoir avec une instit dans le long week end. Je ne le posterai que mardi ou mercredi. Je pense le faire relier. Pour l instant je l ai écrit en 11. Mais il dépasse les 10 pages. On est bien d'accord que c'est 10 pages (recto) et non recto-verso?

Je ne sais pas encore si je mets tout en annexe, ou si je joins un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est 10 pages recto, pour le relier rien n est précisé. Je vous rappelle que le dossier en lui même n est pas noté c est sa présentation à l oral donc , à mon humble avis, agrafes ou reliure peu importe. Par contre pour les annexes 1 cd c est bien mais attention il te faudra porter ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tapé le dossier en arial 11,l'année dernière je l'avais tapé en times new roman 11. Je l'ai simplement agrafé en haut dans l'angle gauche (plus facile à lire vu que j'ai 2 formats paysage et portrait). J'ai une page d'annexe. Je l'ai montré au directeur de l'école de mon petit dernier ; j'attends son avis ; en espérant moi aussi qu'il n'y aura rien à revoir!!!!! Je le posterai certainement Mardi.

Ladgige oui c'est bien 10 pages recto.

VirginieD82 tu es du tarn et garonne?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour vos informations. Je pense le laisser en 12 car si je le passe en 11 ça me déplace des tableaux en les coupant et je n'arrive pas à les remettre à leur place en entier.... pas super calée pour ça lol.

Oui je suis dans le Tarn et Garonne et c'est mon premier voeu... il y a 50 places à priori.Et vous ? Quel est votre premier voeu ? Vous êtes d'où?

Je l'ai passé ce matin aux deux maîtresses de mes filles... j'espère avoir leur retour assez rapidement pour pouvoir l'envoyer mardi.

Bonnes révisions... moi j'ai mon petit dernier malade aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être douée avec l'ordi et surtout avec "open office". J'ai même du reprendre les annexes de mon dossier de l'année dernière car je n'arrivais pas à les inclure dans mon dossier cette année;donc mon dossier est un puzzle fait de 3 dossiers. En espérant vraiment qu'il n'y aura rien à remanier car autrement cela va être chaud!

Virginie je me suis permise de te tutoyer tu peux faire de même à moins que cela te gène. Je suis également du tarn et garonne au sud ouest de Montauban et mon premier vœu est bien entendu le tarn et garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...