Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

OK... moi je suis de castelsarrasin. Je disais "vous" mais c'était pour toutes les personnes du post ;-). Moi aussi je tutoie directement sur le forum...

La maîtresse de ma plus petite le lit ce soir mon dossier... la maîtresse de ma plus grande le regardera aussi mais je ne sais pas quand. J'ai précisé que je devais l'envoyer avant mercredi.

J'essaye de me faire des fiches pour le eps... y a beaucoup de choses à faire et je ne trouve pas grand chose pour les activités gymniques... je vais poursuivre cet à midi tant que mon fils malade fera sa sieste et mes grandes seront à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas loin ,je suis de Montbartier. Mon second allait au lycée jean de Prades jusqu'en Février. J'attaque seulement l'eps si je trouve des choses intéressantes je te ferai signe. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous ne sommes pas loin ;-).

J'ai acheté des bouquins mais même la je les trouve pas très fournis pour la gym...

Allé, je m'y remets malgré ma grosse envie de faire une sieste... je suis crevée. Je vais au lit vers 1h30 du mat pour bûcher ou lire pour le concours et la journée soit je bosse soit je révise et j'ai les enfants... heureusement mon mari m'aide aussi mais la fatigue s'accumule... je vais arriver au oraux avec des poches énormes sous les yeux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier pro les infos divergent concernant la comptabilisation ou non de la biblio et du sommaire dans les 10 pages ?

(cf crpe toulouse sur facebook)

Quelles infos avez-vos ?

Merci d'avance,

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le dossier c'est 10 pages tout compris sauf la page de garde.

Virginie j'espère que tu bosses dur!! Je suis toujours dans l'eps et plus j'avance et plus j'ai l'impression de nager!!!ça tombe bien non?

Trêve de plaisanterie je continue encore un peu et puis bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'endors sur mon bouquin de eps... il et temps que je dorme.... et demain je poursuis mes fiches eps... y a de quoi faire !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... mon écriture intuitive du tél me change des mots et ma fatigue me fait publier des lettre ou les oublier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vous y prenez vous pour préparer les oraux? Je suis tellement dans ce dossier de sciences, que je n'arrive pas à me mettre au reste!

Vous faites des fiches en EPS par cycle et par compétence?

Concrètement l'épreuve se déroule comment?

Pour l'oral pro le programme reste le même qu' en 2009? ( dernière fois ou j'ai passé le CRPE...) on devait préparer pendant une heure je crois un exposé sur un dossier traitant sur un thème sur l'école, puis l'exposer au jury et ensuite il nous interrogeait et ouvrait le sujet à d'autres connaissances sur le système éducatif.

J'ai ressorti mes vieux bouquins et en ai commandé un autre sur des fiches EPS et Oral pro. Je vous dirai si c'est bien si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Merci d'avance de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral eps les programmes officiels sont ceux de 2008 plus les progressions de 2012.

La préparation pour les 2 matières est de 3 h . Oral eps:exposé 10 min, entretien 20 min. Oral CSE : exposé 15 min,entretien 30 min.

J'essaie de préparer des fiches pour l'eps mais c'est plutôt chaud!!!! Y'a du travail!

Je me demande si je dois faire des fiches par APSA ou par compétences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Toulouse - Session 2015

Nombre de candidats présents pour les écrits au concours externe public : 1 346

Nombre de candidats admissibles pour les oraux : 524

Nombres de postes sur l'académie : 300

Seuil d'admissibilité : 52.25/80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont gardé 39% des candidats par rapport au nombre de départ et ils restent 174% de candidats par rapport au nombre de postes (soit 1 chance sur 1.74).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...