Aller au contenu

Nombre de présents à Toulouse Crpe 2015


zocha

Messages recommandés

Bonjour !

Une petite question, avez vous des informations sur la répartition des 300 postes par départements (pour l'externe public) ? J'ai cru voir qu'il y en avait "la moitié" pour la haute Garonne, et 50 pour le Tarn et Garonne, est ce avéré ou des "suppositions" ? Et en ce qui concerne les autres départements ?

Merci d'avance !!!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire je crois sur les docs des syndicats: 160 haute- garonne; 50 tarn et garonne;50 tarn; 30 gers et 30 aveyron. Mais je n'en sais pas plus je n'ai rien trouvé d'autre. Je me bats avec l'EPS et cela me prend tout mon temps.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ça fait plus que 300, ça doit concerner l'ensemble des postes ? Plus quelques postes par-ci par là dans les 4 autres départements ?
Bon, pas grave, et puis tu as raison de te concentrer sur l'EPS ! Quelle que soit la répartition, l'essentiel c'est de bosser pour se donner toutes les chances...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on nous a dit qu'on allait accueillir 160 PES sur la Haute-Garonne. (de l'autre côté de la barrière :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on nous a dit qu'on allait accueillir 160 PES sur la Haute-Garonne. (de l'autre côté de la barrière :) )

merci Lolita, 160 c'est pas trop mal !!!

En espérant franchir vite la barrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où on peut avoir les infos précises...

en attendant arrivez vous à bosser les oraux ? c'est dur je trouve avec tout ce qu'il faut connaitre et maîtriser !

Bonnes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a vraiment du travail et au fur et à mesure de mes révisions je me rends compte qu'il y a toujours plus à savoir!!!C'est un peu désespérant; je vais essayer de gérer le principal et tant pis pour les détails. Je viens d'envoyer le dossier, je finis l'eps et demain si tout va bien j'attaquerai la CSE. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou ! moi je le poste ce soir en espérant arriver avant la fermeture de la poste...

je fais à la fois eps et cse mais tout se mélange dans ma tête et j'ai l'impression de ne pas retenir grand chose.... j'espère que ce n'est qu'une impression ! j'ai hâte de savoir nos dates des oraux...

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement jeudi! J'espère que tu as pu poster ton dossier mais il te reste encore demain! Pour moi aussi cela se mélange pas mal surtout les exemples en EPS!! Il faut aussi que j'attaque la CSE mais entre le boulot et les enfants ce n'est pas évident!! Bon courage! On en a tous besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...