anneclairelouise Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Je suis à la recherche du mp3 du Rock du petit chaperon rouge. Impossible de le trouver, que ce soit en payant ou non. Quelqu'un peut-il m'aider? Anne-Claire
Didoudidoula Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Tu aurais le nom de l'auteur et/ou les paroles ? car il en existe plusieurs ...
Moustache Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/205565-rock-du-petit-chaperon-rouge/
anneclairelouise Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 J'ai déjà contacté la personne du post cité par toi,Moustache mais elle n'a plus le fichier recherché.
bluey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, En effet, je reçois en ce moment pas mal de demandes pour ce fichier mp3 (comme tous les ans à la même époque). Malheureusement, je ne l'ai plus. Cependant, je l'ai envoyé à pas mal de gens depuis quelques années et peut-être que l'un d'entre eux pourrait prendre le relais? Bonne recherche!
Moustache Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je suis plus conservateur que toi... Pour la suite, mail en signature
bluey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 En fait, j'ai perdu le contenu de mon ordi il y a quelques temps et je n'avais pas de backup . Mais on doit sûrement pouvoir dire que tu es plus prévoyant
Léanoé Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Je l'ai récupéré ici : http://classegrandjean.0809.free.fr/Poesies/Chaperon/Chaperon.htm (tout en bas de la page) mais je ne sais pas si c'est la version que vous cherchez
anneclairelouise Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Merci à tous, j'ai récupéré le mp3. Y'a plus qu'à créer la chorégraphie maintenant!
Messages recommandés