Alwhen Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Est-ce-que quelqu'un connait le nombre de candidats présents pour le CRPE externe sur Limoges cette année ? Dans mon amphi ( 400B) il y avait à peu près 90 candidats ( mais il y avait aussi le CRPE interne et le 3ème voie ...) Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour l'attente ...
pingouinfume Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, j'étais dans le même amphi. La personne qui s'occupait de vérifier les convocations à l'entrée de notre amphi disait à la nana qui distribuait des flyers qu'il n'avait jamais vu aussi peu de monde...mais je suis pas certain que son appréciation soit super fiable. L'an dernier, déjà, il n'y avait pas foule (230 présents environ pour 79 postes...). Une amie, qui était dans l'amphi 600 me dit qu'ils étaient plus de 100, voire pas loin de 200. Mais c'est normal, c'est le plus gros amphi. Pas d'info plus pertinente à partager, désolé
Alwhen Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Salut ! Ah merci de ta réponse ! En fait, n'y tenant plus (même si çà ne sert pas à grand chose) j'ai appelé au rectorat. La dame m'a dit qu'on était environ 350.. Mais je ne sais pas si elle ne parlait que du CRPE externe ou en tout. Bref je suis au top du stress... Si on est 350 sur l'externe çà fait à peu près 1 poste pour 3 présents ... Bonne chance à toi en tout cas !
Alwhen Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Posté(e) 21 mai 2015 Si quelqu'un a le seuil d'admissibilité de Limoges, je suis preneuse !
Messages recommandés