maryneuh Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 Maryneuh, si tu avais été dans mon département, tu aurais pu avoir mon poste Après 4 ans passés dans cette école, j'ai tenté de me rapprocher de chez moi et (officieusement encore) obtenu quelque chose mais personne n'a été nommé sur mon poste qui passera donc au deuxième mouvement. Ah d'accord ! Résultat du 1er mouvement J-2 !
Savane Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 J'ai oublié de repasser par là , j'ai eu le poste dont je parlais . Chargée d'école en RPI , j'aurai une classe de CM1-CM2 à la rentrée , 12 CM1 et 4 CM2 , l'effectif remontera les années suivantes , moi ça me va très bien pour prendre mes marques . J'ai rencontré les collègues jeudi , ça a l'air sympa . Il faut que je fasse ma commande , je réfléchis à mon organisation Maryneuh j'espère que les nouvelles seront bonnes, courage pour l'attente
maryneuh Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 C'est super pour toi ! C'est gentil en tout cas, on verra bien si j'arrive à avoir quelque chose sinon ce sera direction le 2nd mouvement !
shirmette Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Arf dslée Maryneuh mais c'est malheureusement souvent le cas lors de la première participation à cette grande loterie du mouvement... Ceci profite de cette année pour passer la liste d'aptitude, si vraiment la direction te branche tu auras plus de chance d'obtenir ce poste l'an prochain!
Messages recommandés