Aller au contenu

Yvelines, :) des postes dispos en septembre 2015 ?


scarlitoune

Messages recommandés

Bonjour les collègues des Yvelines,

J'ai participé au mouvement pour me rapprocher de chez moi dans le 78 et l'attente est longue, très longue jusqu'au 5 juin (résultats du mouvement).

Je me demande si les collègues des villes désirées sont en ligne :) Peut-être pourriez-vous m'apporter des infos sur les postes qui pourraient éventuellement être dispos à la rentrée prochaine et qui ne sont pas marqués au mouvement :)

Voici les écoles qui m'intéressent :)

D'AVANCE chers collègues MERCI MERCI MERCI

Garancières (élémentaire ET maternelle)

La Queue-lez-Yvelines (élémentaire ET maternelle)

Gambais (élémentaire)

Thoiry (élémentaire)

Méré (élémentaire)
Septeuil (élémentaire ET maternelle)élémentaire ET maternelle)
Neauple le vieux (élémentaire ET maternelle)
Galluis (élémentaire )
rambouillet (école FOCH GAMBETTA)
AUFFARGIS (la toucharderie)
On ne sait jamais :)
Scarlitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci baynaud. C est helas trop tard pour demander richebourg. Le mouvement est clos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup à Thoiry en élém' j'en ai pas la certitude mais il devrait y avoir cette année (ou celle d'après) une ouverture: beaucoup de constructions récentes et la mairie vient de finir la construction d'une nouvelle classe... en prévision de...

Par contre la maternelle y est "inter communale" et les petites communes qui en dépendent (dont Marcq) sont en train de récupéré leurs GS car ils manquent de monde dans leur élém...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup à Thoiry en élém' j'en ai pas la certitude mais il devrait y avoir cette année (ou celle d'après) une ouverture: beaucoup de constructions récentes et la mairie vient de finir la construction d'une nouvelle classe... en prévision de...

Par contre la maternelle y est "inter communale" et les petites communes qui en dépendent (dont Marcq) sont en train de récupéré leurs GS car ils manquent de monde dans leur élém...

Merci Shirmette pour ces infos sur Thoiry. J'aimerais beaucoup travailler là-bas... Affaire à suivre.

Donc SEPTEUIL : fermeture annoncée

THOIRY élém...ptêtre une ptite chance ... (si je suis la seule à demander, bien entendu. :scratch: )

THOIRY mater... ben non du coup...

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...