Aller au contenu

Dossier pour l'oral


Waïra

Messages recommandés

Dans l'académie de Dijon, le dossier pour l'oral doit comporter 10 pages annexes comprises !!! C'est vraiment peu ! J'ai donc réduit au max mes annexes pour que tout tienne mais si j'ai bien compris, on ne peut rien amener pour la présentation. Le jury nous redonne juste un des dossiers que nous avons envoyés pour nous appuyer dessus. A t-on quand même le droit d'amener nos annexes en taille réelle ? Je les ai vraiment beaucoup réduite et on ne voit donc pas grand chose sur mon dossier.

D'autre part, je prévois une recherche documentaire dans ma séquence. Ai-je le droit d'emmener les ouvrages dans lesquels je prévois de faire faire des recherches par les élèves ?

Merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour l'oral, on m'a dit que l'on pouvait apporter des documents en version agrandie si ce qui est dans le dossier n'est pas très lisible. Mais sache que le jury peut refuser que tu sortes des documents pendant l'oral. Ça dépend du jury....

La consigne a bien retenir c'est que tu n'a pas le droit d'apporter de nouveaux documents qui ne seraient pas dans le dossier!

Pour les livres, même conseil. Prends les avec toi le jour de l'oral, demande si tu peux les sortir et tu vois ce qu'ils te répondent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...