Aller au contenu

protege cahier carton ou plastique?


Messages recommandés

Merci pour ta réponse.

Comment mets-tu les feuilles ? Tu sépares en 3 parties ou tu les mets les unes à la suite des autres ?

As-tu besoin de le faire vider de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Comment mets-tu les feuilles ? Tu sépares en 3 parties ou tu les mets les unes à la suite des autres ?

As-tu besoin de le faire vider de temps en temps ?

Je ne sépare pas les domaines. Je mets les feuilles à la suite mais je travaille plusieurs séances sur le même domaine donc c'est pas mélangé.

J'avais prévu de le vider par trimestre si besoin, mais finalement pas eu besoin... Je ne fais pas une fiche par séance, et en début d'année j'ai un peu de mal à faire mes 3 séances/semaine... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre des PC carton pour mes cahiers du jour ( en fait il me reste un bon stock de cahiers standards c est pour ca que j y pense)en DdM je vais passer au porte vues

Je me permets de te poser 3 questions :

- Est-ce un porte-vues pour chaque matière de DDM ou pour les 3 réunies ?

- Combien de pages a le porte-vues ?

- Est-ce à la charge des familles ?

non le porte vues sera a ma charge (budget mairie ) mais je le recupere en fin d annee

je pense prendre un 60 pages et mettre des feuilles de couleur pour separer.: espace, temps, matiere et objets, ICM

j en utilise deja en lecture, quand c est plein, on vide, j agraffe, il emmene chez eux et c est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...