Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Audrey, je suis 98ème, c'est encore plus loin que toi, et je n'y crois plus du tout, snifff.....

Si au moins on voyait les choses réellement decoller, il y aurait un peu d'espoir...

Salut Isa!

C'est vrai qu'on est bonnes dernières toutes les deux... Qu'est ce que tu vas faire toi si la liste ne remonte pas? T'as commencé à reréviser? moi j'y arrive pas, tout ce rabachage devient indigeste quand c'est la troisième année...

L'art de faire la synthèse etc.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

Coucou Audrey,

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, même si ce n'est "que" la 2ème fois!

En plus j'ai beaucoup moins de temps libre cette année.

Mais il va bien falloir, car sincèrement je ne crois pas que ça remontera jusqu'à nous, enfin moi en tout cas! (désolée pour ce pessimisme... :cry: )

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Isa et Audrey,

moi, je suis 81eme et c'est vrai que le fait que ça ne remonte pas plus vite dans la LC me preoccupe de plus en plus. Moi non plus je n'ai pas encore recommencé mes revisions. En plus, j'ai un bébé d'un mois à peine donc c'est encore moins evident. Par contre j'ai la chance d'avoir été admise en PE1 bis, ce qui me permets de faire les concours blanc de l'IUFM...

Allez, on se motive, on commence à réviser et avec un peu de chance ça ne servira à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba, c'est bien pessimiste tout ça !!! M'enfin je dis malgré ma "bonne" place, j'ai parfois peur aussi !

M'enfin pour vous remotiver un choya, voil les statistiques d'avancée du recrutement l'an dernier : (j'vais trouvé ça sur le site du snuipp mais je ne le retrouve, heureusement je l'avais noté !)

au 10/10/03 : 1 personne appelée

au 07/11/03: 9 personnes appelées (au total)

au 15/12/03: 22 personnes appelées (au total)

au 15/01/04: 60 personnes appelées (au total)

au 06/02/04: 60 personnes appelées (pas de changements)

au 15/03/04: 69 personnes appelées (au total)

Bref vous voyez à la même date on en est à 16 au lieu de 9, et totu c'est énormément débloqué pour Noël (c'était peut-être les cadeaux du Papa Noël !) - dommage que je n'ai pas trouvé ce genre de stats pour les années précédentes

Il est vrai que les syndicats sont assez pessimistes à cause du surnombre exceptionnel cette année, mais on a encore le droit d'espérer !!!!!

Allez courage à toutes (y'a que des filles ici je crois !)

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine de nous remonter le moral... :wub:

C'est vrai qu'en plus cette année, le budget est prevu pour 70 recrutements. (il était de 60 l'an dernier, et avait été augmenté de 9 ou 10). Peut etre y aura t il aussi une rallonge; on arriverait ainsi à 80. Mais il ne faut pas oublier les autres listes (interne et 3ème voie), ainsi que les T1 en attente sur les AM.

Bref, il faudrait quand même pas mal de desistements pour arriver au bout de la LC!!!!! :o

Vous avez vu que certaines acad ont déja epuisé toute leur liste!!!!!!!

Allez, bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba, c'est bien pessimiste tout ça !!! M'enfin je dis malgré ma "bonne" place, j'ai parfois peur aussi !

M'enfin pour vous remotiver un choya, voil les statistiques d'avancée du recrutement l'an dernier : (j'vais trouvé ça sur le site du snuipp mais je ne le retrouve, heureusement je l'avais noté !)

au 10/10/03 : 1 personne appelée

au 07/11/03: 9 personnes appelées (au total)

au 15/12/03: 22 personnes appelées (au total)

au 15/01/04: 60 personnes appelées (au total)

au 06/02/04: 60 personnes appelées (pas de changements)

au 15/03/04: 69 personnes appelées (au total)

Bref vous voyez à la même date on en est à 16 au lieu de 9, et totu c'est énormément débloqué pour Noël (c'était peut-être les cadeaux du Papa Noël !) - dommage que je n'ai pas trouvé ce genre de stats pour les années précédentes

Il est vrai que les syndicats sont assez pessimistes à cause du surnombre exceptionnel cette année, mais on a encore le droit d'espérer !!!!!

Allez courage à toutes (y'a que des filles ici je crois !)

Carine

au 7 11 03 il y avait 9 personnes appelées, dont 1 suite à un desistement sur LP. cela faisait donc 8 personnes réellement appelées.

Cette année, à la même date, il y en 6 (seulement) d'appelées... c'est donc moins... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est pas beaucoup plus non plus... c'est pas comme s'il y avait 20 personnes de plus. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter seulement avec toutes les réclamations ambiantes comme quoi l'académie est mal dotée, manque de prof on pourrait espérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que je veux dire c'est que ça sera peut etre comme l'année derniere, donc faut peut etre pas trop rever pour l'ensemble de la liste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui Isa a raison, après coup j'ai aussi fait ce calcul, et effectivement y'a un peu moins. Mais ce que je voulais montrer c'est que ça aavit été lent et puis d'un copu 40 ont été appelés !! Rassurez-vous en tout cas, je suis comme vous j'en ai marre d'attendre !!!!

Dites à ce propros y'a un truc qui "m'inqiètes" : plus de nouvelles de Bérénice, aux dernières nouvelles plus que 2 ou 3 personnes devant elle et depuis plus rien, aurait-elle été finalement appelée ?????

Bon we

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Excusez moi de parler d'autre chose mais j'ai un gros souci: je ne peux pas confirmer mon incription au concours 2005, ça me dit dossier inconnu. Pourtant j'ai imprimé ma feuille d'inscription! Est ce que vous avez réussi à confirmer votre inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey.

Persévère et tu vas y arriver!

J'ai eu droit aussi à dossier inconnu aussi et au bout de 5 tentatives, j'ai réussi.

Au fait, elle a raison Carine, où es-tu Bérénice? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...